Spécialiste des solutions clients en télémarketing (h/f/d)
Kirchberg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kirchberg
Résumé de l'emploi
Rejoignez Selecta en tant que Telesales Client Solutions Specialist. Participez à un environnement dynamique et flexible.
Tâches
- Gérer la vente de nos concepts de restauration innovants.
- Développer et maintenir des relations clients solides.
- Négocier des prix et gérer des budgets efficacement.
Compétences
- Diplôme et expérience de vente confirmée exigés.
- Compétences en négociation et en communication.
- Maîtrise des outils CRM et MS Office.
Est-ce utile ?
Spécialiste des solutions clients en télémarketing (h/f/d)
100%
Le groupe Selecta, dont le siège est en Suisse depuis 1957, est le premier fournisseur européen de café et de solutions FoodTech innovantes sur le lieu de travail et dans les espaces publics. Chaque jour, nous fournissons plus de 10 millions de personnes dans 16 pays européens avec du café et des boissons premium, des collations et des repas frais. Notre succès, avec un chiffre d'affaires annuel de 1,4 milliard d'euros, est dû à nos environ 6 000 employés Selecta hautement qualifiés, engagés et passionnés, qui créent chaque jour des millions de moments de joie pour nos clients et leurs consommateurs. La durabilité est une partie intégrante de notre activité et se concentre sur les domaines clés où nous pouvons apporter une contribution positive.
Lieu de travail
Kirchberg BE
Date de début
immédiatement ou selon accord
Principales tâches
Nous avons besoin d'un talent de vente dynamique qui s'occupe de la région germanophone par téléphone. Nous offrons une infrastructure moderne et des conditions de travail flexibles.
- Responsabilité de la vente de nos concepts de restauration réussis
- Développement, amélioration et entretien des relations clients ; présentation des nouveautés
- Négociation des prix et des conditions commerciales
- Responsabilité budgétaire et planification des mesures
- Entretien et développement de contacts avec les décideurs
- Vente de nos concepts de café de premier plan, tels que Starbucks, Nescafé et machines à spirale
- Élaboration d'offres et de présentations clients
- Personne de contact pour la gestion des contrats
- Entretien du système CRM
- Exécution des tâches administratives liées aux clients
- Coordination interne avec les départements opérations, technique et marketing
- Élaboration d'analyses et d'évaluations clients
Formation
- Formation professionnelle achevée
- Expérience de vente prouvée avec des résultats réussis
- Formations continues avec un accent sur la vente souhaitable
- Expérience dans le domaine des FMCG souhaitable
- Expérience avec des systèmes CRM (par exemple, Microsoft Dynamics ou équivalent)
- Compétences MS Office maîtrisées
Profil
- Connaissances en gestion d'entreprise
- Professionnel de la vente sûr de lui avec une personnalité gagnante
- Autonomie dans le travail et compréhension prononcée des interrelations
- Allemand courant à l'oral et à l'écrit ; des connaissances en français et en anglais sont un atout
- Mentalité de "faiseur" et motivation à faire bouger les choses et à croître avec l'entreprise
Spécial
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À propos de l'entreprise
Kirchberg
Avis
- Style de management1.8
- Salaire et avantages3.3
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail2.3