Gestionnaire immobilier 70-100% - Zurich
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 octobre 2025
- Taux d'activité :70 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Die Zivag Verwaltungen AG, filiale de la Gewerkschaft Unia, gère 7500 biens en Suisse.
Tâches
- Gérer un portefeuille diversifié de biens à Zurich.
- Assurer l'entretien immobilier et le contact avec les locataires.
- Conseiller les propriétaires sur les prix des loyers.
Compétences
- Expérience en gestion immobilière et formation reconnue exigées.
- Compétences en comptabilité et en droit immobilier.
- Excellente communication et sens de l'organisation.
Est-ce utile ?
Zivag Verwaltungen AG est une filiale du syndicat Unia. À Berne, Zurich et Lausanne, plus de 45 collaborateurs gèrent environ 7’500 objets locatifs en Suisse. Nous portons l’engagement d’Unia pour un monde plus juste. Souhaitez-vous vous engager pour une bonne cause dans un environnement social ? Faisons connaissance.
Renforcez notre équipe dans la succursale de Zurich en tant que
Gestionnaire immobilier 70-100%
Ce que vous ferez
Vous prenez en charge de manière autonome la gestion d’un portefeuille polyvalent de logements et de locaux commerciaux à Zurich. Les états des lieux d’entrée et de sortie lors des premières locations ainsi que les changements de locataires font partie de votre quotidien, tout comme la garantie d’un entretien immobilier sans faille. Vous êtes l’interlocuteur des locataires – en personne comme par téléphone – et gérez les demandes relatives aux contrats de location, modifications contractuelles et ajustements des loyers. Vous gardez un œil sur la politique actuelle des loyers et conseillez les propriétaires de manière compétente dans la fixation des prix des loyers. Si nécessaire, vous planifiez de petits travaux de rénovation et accompagnez les projets de rénovation plus importants en étroite collaboration avec la direction de projet du département des maîtres d’ouvrage.
Ce que vous apportez
- Plusieurs années d’expérience dans le secteur immobilier
- Formation continue en gestion immobilière avec certificat fédéral de capacité
- Maîtrise impeccable de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- Connaissances approfondies en comptabilité et droit (CO, CC, LP)
- Maîtrise sûre de MS Office
- Une méthode de travail compétente, orientée client et solution
- Grande compétence sociale ainsi que bonnes capacités de planification et d’organisation
- Engagement, motivation et identification avec nos valeurs
Ce que nous offrons
Chez Zivag, vous bénéficiez de conditions de travail progressistes et de bonnes prestations sociales. Nous avons une semaine de 40 heures et soutenons le travail à temps partiel. Cela inclut également la conciliation entre travail et famille. De plus, nous favorisons votre potentiel de développement. Attendez-vous à un environnement valorisant, collégial et dynamique.
Êtes-vous intéressé(e) ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet de candidature d’ici au 4 janvier 2026.
Pour toute question concernant le poste, Nicole Bosshard, responsable générale de la gestion, se tient volontiers à votre disposition au téléphone 031 350 29 23. Visitez notre site web www.zivag.ch