Il y a 7 heures
Réceptionniste d'entreprise 20 - 40% au taux horaire dans la région de Baar (h/f/d)
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :20 – 40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Olten
Résumé de l'emploi
Rejoignez-nous en tant que Corporate Receptionist (w/m/d) à Baar. Profitez d'un environnement professionnel stimulant et de nombreux avantages.
Tâches
- Accueillir et assister clients, visiteurs et fournisseurs.
- Gérer l'accès et le contrôle des visiteurs avec professionnalisme.
- Effectuer des tâches administratives et utiliser des systèmes spécifiques.
Compétences
- Expérience dans un rôle similaire et formation professionnelle requise.
- Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, compétences en informatique.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Réceptionniste d'entreprise au taux horaire 20 – 40% (h/f/d)
En tant que personne de contact chez notre client sur place (région de Baar), vous remplissez une mission importante de représentation et assurez un service professionnel. Vous êtes responsable du fonctionnement de la réception pendant les heures de bureau ainsi que des rondes de contrôle en soirée et du contrôle d'accès et de l'accueil des visiteurs qui y sont liés.Ce que vous pouvez accomplir :
- Accueil professionnel et prise en charge des clients, visiteurs et fournisseurs
- Personne de contact pour les préoccupations des clients et des employés
- Vous agissez comme interface entre Securitas AG et le client.
- Contrôle d'accès et gestion des badges
- Vous êtes responsable du briefing sécurité des visiteurs.
- De plus, diverses tâches administratives ainsi que l'utilisation de systèmes spécifiques au client font également partie de vos responsabilités.
- Prévention par la surveillance des locaux et du site
- Contrôles par des inspections irrégulières extérieures et intérieures
Ce que vous apportez :
- Vous avez une attitude soignée et orientée service.
- Vous possédez de bonnes compétences organisationnelles et d'excellentes manières.
- Vous disposez d'une formation professionnelle achevée ainsi que d'une expérience dans un domaine d'activité similaire.
- Maîtrise orale courante de l'allemand et compréhension du dialecte
- Très bonnes connaissances en anglais, niveau minimum B2
- Compétences avancées en informatique (Office 365)
- Casier judiciaire irréprochable (extrait du casier judiciaire et du registre des poursuites datant de moins de 3 mois)
Ce que nous offrons :
- Un défi polyvalent au service de la sécurité
- Travail autonome
- Formations complètes et rémunérées
- Primes spécifiques à la mission et à la fonction
- Une activité intéressante et peu commune dans un contexte international
- Introduction adaptée aux tâches ainsi que possibilités de développement chez le client
- Possibilité d'obtenir le certificat fédéral de capacité
Vous nous avez trouvés ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.À propos de l'entreprise
Avis
2.0
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.8
- Ambiance et conditions de travail2.4