PRIVERA AG
Bern-Gümligen
Hier
Assistant Gestion des Comptes Clés (h/f)
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern-Gümligen
Résumé de l'emploi
Le Key Account Management relie nos grands clients et notre organisation.
Tâches
- Coordonner les tâches et les rendez-vous liés aux mandats.
- Collaborer avec les différentes succursales pour échanger des demandes.
- Organiser des réunions clients et superviser les reportings.
Compétences
- Formation commerciale achevée avec expérience en assistance.
- Aptitude à travailler avec des chiffres et Excel.
- Compétences en communication en allemand et français.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
La gestion des comptes clés est le lien entre nos grands clients et notre organisation interne. Elle représente et coordonne la mise en œuvre des demandes et besoins clients supérieurs en collaboration avec notre gestion.
En tant que professionnel orienté service, tu soutiens nos gestionnaires de comptes clés et donc aussi nos clients clés à un niveau élevé.
Tes tâches en détail
- Coordonner les tâches et rendez-vous liés aux mandats
- Collaborer avec les différentes succursales pour échanger les demandes et instructions des clients
- Organiser des réunions clients
- Contrôler et consolider les rapports clients, surveiller les rendez-vous
- Participer à la création de manuels clients
Ton profil
- Formation commerciale de base achevée
- Quelques années d'expérience dans un poste d'assistance exigeant
- Aisance avec les chiffres et plaisir à travailler avec Excel
- Allemand impeccable, très bonnes connaissances en français
- Tu es attentif(ve) et reconnais les attentes de nos clients et partenaires
- Même dans des situations difficiles, tu restes un(e) prestataire de service convaincant(e)
Notre offre
- Tâches intéressantes et beaucoup de nouveautés à apprendre
- Une équipe bien rodée, basée sur la confiance et le respect
- Un environnement de travail moderne et digitalisé avec des processus clairs
- Possibilités de formation interne et externe
- Programme d'intégration structuré avec journée d'accueil
- Conditions d'emploi attractives et avantages
À propos de nous
Privera est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Nous offrons à nos clients des services excellents et innovants, qui font de nous le partenaire privilégié.
Plus de 33 ans d'expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprentis.
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