Employé(e) administratif(ve) vente interne projets 100%
Aarburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Aarburg
Résumé de l'emploi
Nous proposons des appareils de réfrigération écologiques et innovants. Rejoignez un environnement dynamique avec de nombreux avantages.
Tâches
- Gérer la planification et l'exécution de projets de magasin de A à Z.
- Assurer un service client de qualité en allemand et en français.
- Établir des devis et gérer les commandes des clients.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en vente et gestion de projets.
- Compétences en communication et en négociation.
- Capacité d'analyse et de travail sous pression.
Est-ce utile ?
Nous vendons des appareils innovants, écologiques de réfrigération, congélation et maintien au chaud, ainsi que des systèmes frigorifiques standardisés et prêts à brancher pour les petits commerces. Grâce à notre expertise, nous proposons des solutions personnalisées dans le domaine des produits frais chauds et froids. Notre large gamme de services après-vente garantit une disponibilité rapide et la fonctionnalité de nos appareils et systèmes. Pour répondre aux besoins du marché en constante évolution, nous élaborons continuellement de nouveaux concepts avec nos clients et fournisseurs.
Pour renforcer notre équipe projet au sein du département vente interne, nous recherchons dès maintenant ou à convenir un(e)
Employé(e) administratif(ve) vente interne projets 100%
As-tu le profil suivant ?
Tu es une personne simple, orientée service, âgée de plus de 35 ans, avec un haut degré d’autonomie et d’initiative. Tu maîtrises la gestion du temps et tu te réjouis d’une tâche exigeante et variée ?
Pour ce poste central qui gère de nombreuses demandes et tâches, tu possèdes les qualifications suivantes :
- Formation commerciale de base et/ou continue
- Plusieurs années d’expérience (souhaitable dans le domaine frigorifique) en vente interne
- Expérience en gestion de projets souhaitée
- Passion pour les produits techniques
- Attitude positive avec capacité de persuasion
- Maîtrise parfaite de l’allemand et bonnes connaissances du français sont indispensables
- Joie du contact client téléphonique et personnel avec sens de la négociation
- Travail en équipe, responsable et précis
- Méthode de travail structurée, anticipative, grande résistance au stress (capacité à gérer la pression) et prise de décision
- Capacité à gérer une marge de manœuvre
- Aptitude aux chiffres (calculs)
Alors nous voulons te rencontrer !
Ce qu’une journée de travail chez nous comprend pour toi
- Responsabilité complète pour la planification, la coordination et l’exécution des projets d’aménagement de magasins de A à Z en interne
- 100 % de responsabilité client en interne (point central)
- Collaboration très étroite avec le responsable concerné (responsable clients terrain)
- Élaboration des calculs de projet
- Conseil professionnel aux clients en allemand et en français (écrit + téléphone)
- Réception et traitement des commandes entrantes
- Préparation et analyse des données
- Remplissage des documents d’appel d’offres
- Facturation ponctuelle aux clients
- Tâches de remplacement (remplacement pendant les congés)
- Enregistrement et gestion des données clients
- Création, "surveillance" et suivi des commandes
- Surveillance inter-départementale des sous-processus
- Maintien et intensification des relations clients
Nous t’offrons les avantages suivants
- Tu peux compter sur la responsabilité et la reconnaissance
- Intégration approfondie dans une équipe innovante et dynamique
- Journée de travail variée avec une grande autonomie
- Conditions d’emploi attractives (au moins 5 semaines de vacances, parking gratuit, événements d’entreprise sympas, horaires flexibles, égalité des chances en matière de carrière et de rémunération)
- Possibilités de formation interne et externe
- Entreprise écologique et responsable avec des produits durables