HG COMMERCIALE Handelsgenossenschaft des Schweizerischen Baumeisterverbandes
Unterengstringen
Hier
Employée de bureau
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Unterengstringen
Résumé de l'emploi
Depuis 1899, la Genossenschaft HG COMMERCIALE (HGC) est un leader suisse. Rejoignez une équipe dynamique avec des avantages attractifs.
Tâches
- Gérer les données articles et fournisseurs dans SAP ERP.
- Créer et maintenir les prix et ajustements tarifaires en SAP.
- Surveiller et optimiser les processus de workflow des données.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en SAP et PIM requises.
- Capacité à travailler de manière autonome et structurée.
- Compétences en communication et service à la clientèle.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Depuis 1899, la coopérative HG COMMERCIALE (HGC), avec ses quelque 850 collaborateurs actuels, est l'un des prestataires de services les plus importants du secteur de la construction en Suisse. C'est le mélange qui fait la différence : nous apprécions l'expérience de nos professionnels HGC de longue date issus de divers secteurs professionnels tout autant que les jeunes talents que nous soutenons en interne et en externe. Notre culture est ouverte, juste et honnête, et profondément ancrée dans les meilleures traditions. Nous misons sur la confiance mutuelle. Chacun doit assumer des responsabilités et apporter des idées, car nous voulons avancer ensemble et façonner l'avenir de l'industrie de la construction.
Votre domaine de responsabilité
Traitement autonome des données d'articles et de fournisseurs dans le système SAP ERP (module SAP-MM)
Création et maintenance des mutations de prix et des majorations de prix dans SAP
Surveillance et maintenance des processus de workflow dans le domaine des données de base
Responsabilité de la maintenance des données dans SAP et dans le système d'information produit (PIM) MeDaPro – directement, via des workflows ou des modifications massives de données
Vérification et correction des workflows SAP quotidiens
Soutien au département Category Management pour toutes les questions administratives et organisationnelles
Votre profil
Formation commerciale achevée ainsi qu'expérience dans une fonction comparable, idéalement avec des connaissances SAP et PIM
Vous travaillez avec soin et méthode et ne craignez pas les nouveaux défis
Les tâches complexes et les mutations massives ne vous posent pas de problème
Votre style de travail est structuré, autonome et orienté solutions
Vous parlez l'allemand comme langue maternelle et avez de préférence de bonnes connaissances orales en français et/ou en italien
La maîtrise de MS Office est une évidence
Vous êtes orienté service et avez de bonnes compétences en communication
Notre offre
Possibilités de formation interne et externe
Avantages sociaux attractifs (par ex. : caisse de pension propre, les cotisations à la caisse de pension sont prises en charge à 2/3 par l'employeur)
Infrastructure moderne
Primes d'ancienneté flexibles
Au moins 25 jours de vacances
Réduction à l'achat de produits pour usage personnel