Employé(e) support client (h/f/d) 80-100%
Sursee
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Sursee
Résumé de l'emploi
Die Vaudoise, l'une des principales assurances suisses, offre un environnement de travail inspirant. Rejoignez une entreprise valorisant la diversité et le bien-être des employés.
Tâches
- Traiter les offres et gérer les tâches administratives liées aux clients.
- Régler les sinistres de manière efficace et professionnelle.
- Collaborer avec les équipes de terrain et former les apprentis.
Compétences
- Formation commerciale dans le secteur de l'assurance et expérience en support client.
- Excellente maîtrise du français et de l'allemand à l'écrit et à l'oral.
- Sens du service et capacité à travailler de manière autonome.
Est-ce utile ?
Vaudoise est l'une des principales compagnies d'assurance suisses et un employeur attractif et tourné vers l'avenir. Fidèle à son identité coopérative et à ses valeurs, Vaudoise crée un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, où vous pouvez évoluer.
Notre équipe de l'agence générale de Suisse centrale recherche un renfort pour le support client à l'agence de Sursee. La Suisse centrale constitue un point névralgique important de notre entreprise en Suisse alémanique et, en plus d'être le point de contact de nos clients pour toutes questions relatives à la couverture d'assurance, elle est également un partenaire compétent de divers courtiers renommés de notre région.
Les tâches variées suivantes vous attendent :
- Établir et traiter les offres de tous les secteurs d'assurance ainsi que gérer toutes les tâches administratives associées avec un contact direct avec les clients
- Régler les sinistres relevant de la compétence de l'agence générale
- Collaborer activement avec nos collaborateurs terrain et les courtiers
- Encadrer et former les apprentis
- Contact direct avec les clients par téléphone et à l'accueil
- Aider aux tâches comptables
Ce qui vous caractérise :
- Formation commerciale dans le secteur de l'assurance et expérience dans le support client d'un assureur multi-branches
- Forte orientation service avec une manière de travailler structurée et efficace
- Personnalité autonome, fiable et équilibrée
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- La connaissance du français et d'autres langues est un atout
Vous êtes également dynamique et avez une bonne capacité d'assimilation ?
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail agréable dans une entreprise à caractère coopératif, élue plusieurs fois meilleur employeur
- De nombreux avantages sociaux, notamment une flexibilité dans l'organisation du travail
- Une équipe dynamique et passionnée
- Le bien-être des collaborateurs comme priorité absolue
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie électronique (avec CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes).