Employé administratif des ventes internes (h/f)
Spreitenbach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Spreitenbach
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique chez ITRIS, spécialisée en IT. Bénéficiez d'un environnement de travail stimulant et d'avantages attractifs.
Tâches
- Gérer les commandes de A à Z, y compris les livraisons et factures.
- Soutenir administrativement la vente et créer des offres pour les clients.
- Aider les Account Managers lors des appels d'offres et des enregistrements de deals.
Compétences
- Formation en commerce requise, expérience en export un plus.
- Maîtrise des systèmes ERP, idéalement Navision ou Dynamics 365 BC.
- Compétences en informatique et excellente maîtrise de l'allemand.
Est-ce utile ?
En tant que spécialistes expérimentés, nous élaborons pour nos clients des solutions réseau, sécurité, collaboration unifiée et centre de données. Grâce à notre large éventail technologique et à notre diversité de produits, nous sommes en mesure d’aborder l’IT de bout en bout. Nos services vont de l’intégration pure du système aux services, consulting, maintenance et exploitation jusqu’aux solutions IT hybrides. Le client est toujours au centre de nos préoccupations, avec pour objectif d’augmenter la productivité, la fiabilité et la disponibilité de son environnement ICT.
Vous cherchez un défi passionnant au sein d’une équipe dynamique et motivée ? Alors vous devriez absolument continuer à lire !
Pour renforcer notre équipe interne à Spreitenbach, nous recherchons une personnalité engagée en tant que
Employé administratif des ventes internes (h/f)
Votre domaine d’activité
- Traitement complet des commandes (commandes, livraisons, factures, etc.)
- Soutien organisationnel et administratif du département des ventes
- Élaboration des offres et demande de propositions auprès des fournisseurs
- Soutien des Account Managers lors des appels d’offres
- Enregistrement des transactions auprès des fabricants
Votre profil
- Apprentissage achevé de commerçant/ère
- Expérience à l’export un avantage
- Expérience avec des systèmes ERP (Navision / Dynamics 365 BC un plus)
- Expérience professionnelle en back office
- Intérêt pour les produits IT et sens technique
- Très bonnes connaissances en allemand, bonnes connaissances en anglais à l’oral et à l’écrit
- Très bonnes compétences en informatique
- Vous êtes une personnalité engagée et autonome
- Vous êtes dynamique, flexible et un Digital Native
Nous vous offrons
ITRIS vous offre ces avantages et bien d’autres. Plus d’informations ici !
- Centre de compétences composé de plus de 500 collaborateurs dans divers domaines
- Possibilités d’évolution dans différents secteurs spécialisés
- Culture d’entreprise informelle et transversale
- Poste de travail moderne
- Possibilités continues de formation et de développement
- Domaine d’action autonome où vous pouvez apporter et développer vos connaissances professionnelles approfondies
- Conditions d’emploi attractives
- Possibilité de télétravail
- 5 semaines de vacances
- Divers avantages (réductions pour employés, parkings gratuits, fruits, café et boissons gratuits)
- Événements d’équipe réguliers, manifestations pour les employés et excellents avantages sociaux
Nous ne prenons en compte que les candidatures en ligne via notre outil de candidature avec photo, CV et certificats. Nous nous réjouissons de votre candidature !
Ce poste sera pourvu sans l’aide de prestataires externes en ressources humaines.