Chef d'équipe fiduciaire 80-100% (h/f/d)
Embrach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Embrach
Résumé de l'emploi
Nous sommes un acteur renommé en Treuhand à Embrach, offrant des services de qualité. Rejoignez un environnement dynamique avec des opportunités de développement.
Tâches
- Diriger la Treuhandabteilung à Embrach et sa croissance.
- Conseiller les clients dans tous les domaines de Treuhand.
- Gérer et développer une équipe de 3-4 collaborateurs.
Compétences
- Formation en tant que treuhandexpert:in ou équivalent exigée.
- Excellente maîtrise d'Abacus et des applications MS-Office.
- Capacité à établir des relations professionnelles durables.
Est-ce utile ?
Nous sommes une entreprise renommée dans les domaines de la fiducie, des impôts, de la révision, du droit et de l'immobilier, qui s'est fait connaître en Suisse orientale par son engagement "personnellement engagé". Afin de continuer à servir au mieux nos clients externes dans nos quatre sites à Appenzell, Saint-Gall, Herisau et Embrach, nous recherchons un chef d'équipe fiduciaire 80-100% (h/f/d) pour notre site d'Embrach - à partir de début mars 2026 ou selon accord
CE QUI VOUS MOTIVE
- Vous êtes responsable du développement du département fiduciaire sur le site d'Embrach
- Vous conseillez les clients de manière complète et autonome dans toutes les questions fiduciaires
- Vous assurez activement le développement du marché et êtes responsable des activités d'acquisition
- Vous dirigez et développez les 3-4 membres de l'équipe
CE QUI VOUS PERMET DE RÉUSSIR
- Vous avez une formation professionnelle en tant qu'expert fiduciaire diplômé fédéral ou une formation équivalente
- Vous avez enrichi ces compétences professionnelles par plusieurs années d'expérience professionnelle et de gestion
- Vous connaissez Abacus et l'ensemble des applications MS-Office
- Vous disposez d'un talent organisationnel prononcé et d'une méthode de travail précise et fiable
- Le talent de communication, l'esprit d'équipe et l'empathie vous caractérisent
- Par votre attitude engageante, vous motivez les personnes autour de vous et créez une ambiance positive
- Vous faites preuve quotidiennement de flexibilité et de résilience
- Le développement entrepreneurial de vos domaines de responsabilité est dans votre ADN
- Vous accordez de l'importance à des relations d'affaires durables et convainquez nos clients tant sur le plan professionnel que personnel
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
- Infrastructure moderne et environnement de travail dynamique
- Collaboration respectueuse et valorisante au sein d'une équipe compétente et enthousiaste
- Défis professionnels passionnants et variés
- Possibilités de formation continue et perspectives de développement
- Conditions d'emploi progressistes (notamment 6 semaines de vacances) et formes de travail flexibles
DEVENEZ MEMBRE DE L'ÉQUIPE ALTRIMO
Marcel Eugster | Associé | +41 71 788 02 98 job@altrimo.ch | www.altrimo.ch