Entrée Conseiller(ère) Clientèle Banking Télétravail
Callpoint AG
Fribourg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un call center suisse engagé et chaleureux. Nous valorisons nos employés et clients.
Tâches
- Recevoir les demandes des clients par téléphone avec professionnalisme.
- Fournir des conseils compétents en e-banking par écrit et oralement.
- Effectuer des tâches administratives telles que la gestion de la correspondance.
Compétences
- Expérience en service client, idéalement dans le secteur bancaire.
- Maîtrise du français et de l'allemand, l'italien est un plus.
- Excellentes compétences informatiques et sens du contact humain.
Est-ce utile ?
Communicatif, motivé, enthousiaste et tu aimes le contact client ? Alors viens chez nous, nous te soutenons et te développons. À partir du lundi 2 février 2026, nous recherchons précisément toi, pour un client du secteur bancaire dans notre centre de services à Fribourg - nous attendons ta candidature avec impatience.
- Réception des demandes des clients par téléphone
- Conseil compétent et amical aux clients par écrit ainsi que par téléphone (par ex. en e-banking)
- Identification des clients
- Recherche de solutions aux demandes des clients
- Exécution des blocages de cartes à la demande des clients
- Réalisation de tâches administratives telles que le traitement de la correspondance
- Tu effectues des conseils téléphoniques en allemand et en français (une langue supplémentaire, l’italien, est bienvenue)
- Tu parles et/ou comprends le suisse allemand
- Le contact avec les gens te fait plaisir et tu convaincs par ta nature empathique et orientée service
- Un extrait de casier judiciaire et de poursuites irréprochable est requis pour l’emploi
- De bonnes connaissances en informatique sont indispensables
- Une expérience dans le service client et dans le secteur bancaire est un avantage
- Tu recherches un modèle de travail hybride, dans lequel tu peux principalement travailler en télétravail
- Ambiance de travail moderne, agréable et collégiale avec un poste de travail directement à côté de la gare de Fribourg
- Une formation de premier ordre ainsi que des possibilités continues de développement professionnel et personnel
- Conditions d’emploi attractives selon la convention collective de travail du secteur des centres de contact
- Temps de travail possible de 80 à 100 %
- Après la phase de formation et d’intégration, le télétravail est possible
- Salaire d’entrée de CHF 4'488.-. Le salaire est versé 12 fois par an. En avril 2026, la prochaine augmentation salariale selon la CCT portera le salaire brut à CHF 4'519.-.
- Jusqu’à la 5e année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année, achat de congés supplémentaires possible (tu peux acheter des congés supplémentaires)
- Réductions d’achat chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
- Horaires de travail du lundi au vendredi entre 08:00 et 20:00 (poste du matin ou du soir), ainsi que partiellement le samedi de 08:00 à 17:00
Avons-nous éveillé ton intérêt ? Alors nous attendons ta candidature avec impatience. Tu peux postuler en ligne ou par email.
Pas de lettre de motivation ou de CV sous la main ? Pas de problème, écris-nous un email et dis-nous comment nous pouvons te contacter.
Tes questions seront volontiers répondues par Miriam Thüler, miriam.thueler@callpoint.ch, 058 201 15 74
À propos de l'entreprise
Callpoint AG
Fribourg
Avis
3.4
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0