Employé(e) en administration 40 % - 60 %
Küssnacht am Rigi
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 juin 2025
- Taux d'activité :40 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Küssnacht am Rigi
Résumé de l'emploi
Le Pflegezentrum Seematt offre un cadre paisible au bord du lac.
Tâches
- Gérer le secrétariat et le service téléphonique.
- Effectuer des tâches administratives diverses pour l'équipe.
- Être le point de contact pour résidents et visiteurs.
Compétences
- Formation en administration ou domaine similaire requise.
- Excellentes compétences en allemand, à l'oral et à l'écrit.
- Bonne maîtrise de MS-Office et empathie envers les personnes âgées.
Est-ce utile ?
Le Centre de Soins Seematt est situé dans un bel emplacement directement au bord du lac Vierwaldstätter et à quelques minutes à pied du centre du village de Küssnacht am Rigi. Des places de parking gratuites sont disponibles directement devant la maison, et nous sommes également rapidement accessibles par les transports en commun depuis Lucerne, Zug et Schwyz.
Le centre de soins se compose de la Maison Rigi, de la Maison Pilatus et du groupe de vie Mythen. Nous offrons un foyer à 89 résidents ayant des besoins individuels et des niveaux de soins variés.
Vos principales tâches :
- Vous faites partie de notre équipe d'administration et garantissez le personnel de notre secrétariat d'accueil, y compris le service téléphonique.
- Vous prenez en charge diverses tâches administratives pour l'équipe de direction et leurs domaines et rédigez des protocoles.
- Vous travaillez dans l'administration des résidents.
- Vous êtes la personne de contact pour nos résidents, leurs proches, les visiteurs, les fournisseurs et les employés.
- Vous travaillez les jeudis et vendredis et êtes prêt à prendre des jours supplémentaires pendant l'absence de vos collègues d'équipe en raison de vacances.
Nous attendons de vous :
- Une formation professionnelle achevée dans le secteur commercial ou une qualification similaire.
- Au moins 2 - 3 ans d'expérience professionnelle.
- Excellentes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit (confiance stylistique) ainsi que de bonnes manières.
- Excellente maîtrise des outils MS Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) et LOBOS (un atout).
- Empathie et plaisir à travailler avec des personnes âgées.
- Travail autonome et responsable.
Nous vous offrons :
- Un domaine de responsabilité intéressant et varié.
- Une atmosphère de travail respectueuse, une intégration soignée et un travail autonome dans une équipe engagée et ouverte d'esprit.
- La possibilité de développement professionnel ainsi que des opportunités de formation et de perfectionnement.
- Des conditions d'emploi progressistes et des avantages sociaux.
- Une restauration du personnel à prix abordable, de l'eau minérale gratuite, ainsi que des boissons chaudes et des fruits pour un en-cas.
- Un parking gratuit devant la maison.
- 5 semaines de vacances et 6 semaines à partir de 50 ans.
- Bonus de fidélité (congés payés) tous les cinq ans à partir de la 5e année de service.
Votre intérêt a-t-il été suscité ?
Claudia Pfyl, Directrice générale, et Christa Huber, Responsable de l'administration et des ressources humaines, se réjouissent de recevoir votre candidature en ligne complète à info@pflegezentrum-seematt.ch. Pour des demandes téléphoniques, veuillez contacter Mme Huber au 041 854 24 25.