Audit et Assurance Senior – Banque et Gestion d'Actifs
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Forvis Mazars en tant que Senior Audit & Assurance. Opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et collaboratif.
Tâches
- Réaliser des audits pour des banques et des gestionnaires d'actifs.
- Conduire des révisions internes et des audits spéciaux.
- Encadrer des stagiaires et participer au développement des services.
Compétences
- Diplôme en comptabilité ou finance et 2-3 ans d'expérience.
- Excellentes compétences en audit et réglementation.
- Capacité à travailler en équipe et à innover.
Est-ce utile ?
Audit et Assurance Senior – Banque et Gestion d'Actifs
Façonne l'avenir avec nous !
Tu souhaites travailler dans une équipe dynamique et en forte croissance et créer une réelle valeur ajoutée avec ton expertise dans le domaine de la Banque et de la Gestion d'Actifs ? Alors tu es au bon endroit et nous avons hâte de te rencontrer.
Ta mission
En tant qu'Audit et Assurance Senior dans le domaine de la Banque et de la Gestion d'Actifs, tu joues un rôle clé dans l'accompagnement de nos mandats. Tes missions comprennent notamment :
- Tu réalises des audits financiers et de conformité pour des banques nationales et internationales ainsi que des gestionnaires d'actifs (OR, IFRS, Swiss GAAP FER).
- Tu effectues des audits internes et des vérifications spéciales selon l'ISAE 3402.
- Tu participes à des audits dans le domaine du blanchiment d'argent, des systèmes de contrôle interne et des exigences réglementaires.
- Tu soutiens des mandats de conseil, par exemple dans le domaine de la gestion des risques et de la conformité.
- Tu prends des responsabilités pour les stagiaires et les jeunes diplômés et les soutiens dans leur développement.
- Tes idées sont les bienvenues ! Nous te donnons l'opportunité de participer activement au développement de l'entreprise et d'améliorer nos services.
Ton profil
- Diplôme de Bachelor ou de Master en comptabilité, finance ou dans un domaine connexe.
- 2 à 3 ans d'expérience professionnelle en audit financier et de conformité – idéalement avec un accent sur les banques ou la gestion d'actifs.
- Tu as déjà commencé la formation pour devenir expert-comptable diplômé.
- Intérêt pour le secteur financier ainsi que pour les projets de conseil dans le domaine de la gestion des risques et de la conformité.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, le français est un atout.
- Personnalité engagée et entrepreneuriale, souhaitant contribuer à l'expansion de Forvis Mazars.
- Capacité à remettre en question des situations complexes et à développer des solutions pragmatiques.
Ce qui t'attend
- Opportunités de développement individuel et soutien dans ta formation et ton perfectionnement.
- Des clients nationaux et internationaux – chez nous, il n'y a pas de routine.
- Un environnement collégial avec des modèles de travail flexibles.
- Tes idées comptent – nous te donnons la plateforme pour co-construire.
Information pour les recruteurs
Forvis Mazars n'accepte pas de candidatures non sollicitées de recruteurs pour ce poste sans accord préalable. Les recruteurs sont donc priés de ne pas envoyer de documents à nos employés ou via notre site carrière. Nous déclinons toute responsabilité pour les candidatures non sollicitées ainsi que pour d'éventuels frais et vous remercions de votre compréhension.
Informations supplémentaires
Type de poste Employé à temps plein Date d'entrée dès que possible Expérience professionnelle Expérimenté Lieux Berne ZurichResponsable
Edita ToskaSpécialiste en acquisition de talents