Gestion administrative secrétariat (h/f) 40 % à 50 %
Stiftung Lindenhof Oftringen
OFTRINGEN
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :40 – 50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :OFTRINGEN
Résumé de l'emploi
Lindenhof Oftringen recrute un(e) Sachbearbeiter(in) 40-50%. Rejoignez un environnement de travail flexible et dynamique!
Tâches
- Gérer la correspondance et être le contact principal par téléphone.
- Coordonner les rendez-vous pour les thérapies et massages médicaux.
- Collaborer avec les thérapeutes et effectuer des tâches administratives.
Compétences
- Expérience administrative avec un background médical requis.
- Compétences en communication en allemand niveau B2 exigées.
- Maîtrise des outils informatiques comme Word et Excel.
Est-ce utile ?
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OFTRINGEN
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SPITEX
Gestion administrative secrétariat (h/f) 40 % à 50 % Centre de thérapie (retour des personnes en reconversion bienvenu) Vous prenez en charge les travaux de secrétariat pour notre centre de thérapie. Le travail flexible vous convient-il et savez-vous gérer habilement des situations complexes ? Alors nous avons une activité polyvalente pour vous. Nous nous réjouissons de votre candidature. Ces activités vous passionnent :
- Vous traitez la correspondance entrante et êtes la personne de contact par mail et au téléphone. Vous coordonnez les rendez-vous pour la physiothérapie, l’ergothérapie ainsi que les massages médicaux.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents thérapeutes.
- Vous remplacez votre collègue d’équipe pendant ses vacances.
- Vous assumez diverses tâches administratives du centre de thérapie.
- Connaissances administratives avec un background médical
- Expérience dans le domaine de la thérapie (physiothérapie, ergothérapie) un atout
- Disponibilité pour augmenter le taux d’activité à 65 % pendant les absences de vacances ainsi que pour effectuer des heures supplémentaires en cas d’absence imprévue de votre collègue.
- Flexibilité concernant les horaires de travail du lundi au vendredi
- Méthode de travail autonome et soucieuse de la qualité même dans des situations exigeantes.
- Maîtrise orale et écrite (communication avec clients, médecins, assurances),
- Connaissances PC en Word, Excel et Outlook ainsi qu’expérience avec Perigon un atout (pas un programme courant de physiothérapie)
- Attitude amicale, appréciative et respectueuse envers nos clients et
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Nos atouts - votre avantage :
- Vous avez des déductions minimales de sécurité sociale : la déduction pour l’assurance indemnités journalières maladie et l’assurance accidents non professionnels est prise en charge par LINDENHOF. Pour les déductions AVS, vous prenez en charge 40 % et LINDENHOF 60 %. - Vous bénéficiez de réductions sur les prestations du LINDENHOF (par exemple massage médical, offres de la gastronomie, podologie :) et recevez des chèques Reka à 20 % moins cher.
Vous vous entraînez gratuitement dans notre fitness Lindenhof. Vous garez votre voiture gratuitement sur nos places de parking. Notre entreprise familiale vous permet d’utiliser l’offre de la crèche/accueil extrascolaire à des tarifs spéciaux. L’adaptation à la crèche pour les collaborateurs ainsi que les frais d’inscription à la crèche et à l’accueil extrascolaire pour les collaborateurs sont gratuits. Avec notre offre de formation interne et externe, nous vous soutenons dans votre parcours professionnel.
Nous sommes le LINDENHOF :
Le LINDENHOF est devenu un centre de compétence innovant dans le domaine de la santé. Les domaines soins et assistance, Spitex, hôtel et centre de thérapie y contribuent. Nos quelque 280 collaborateurs garantissent une haute qualité dans tout ce qu’ils font. Votre chemin vers nous :
Envoyez vos documents de candidature par voie électronique à Sonja Hofer, responsable RH, Bewerbung@lindenhof-oftringen.ch Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à contacter Jacqueline Schmidt, cheffe d’équipe Spitex secrétariat/centre de thérapie, téléphone n° 062 7/88 08 08.