Expert:in en fiduciaire avec des responsabilités de direction (h/f/d) 80% - 100%
Balmer-Etienne AG
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Balmer-Etienne, un leader en Suisse dans le domaine du conseil.
Tâches
- Gérez un portefeuille varié de clients KMU de manière personnalisée.
- Développez de nouvelles relations d'affaires et élargissez le réseau.
- Coachez une équipe motivée de 4-6 employés et soutenez leur croissance.
Compétences
- Diplôme d'expert-comptable avec une solide expérience pratique.
- Communication empathique et approche orientée vers l'équipe.
- Pensée entrepreneuriale et capacité à relever les défis.
Est-ce utile ?
Nous ne recherchons pas les petites numéros, mais les grands talents. Tu penses de manière entrepreneuriale, agis de manière orientée vers les solutions et ne veux pas seulement accompagner, mais aussi façonner ? Alors tu es au bon endroit. La fiduciaire, l'audit et le conseil nous ont rendus grands en Suisse. Mais pas trop grands. Nous sommes Balmer-Etienne. Nous voyons les choses un peu différemment.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personnalité expérimentée et bien connectée avec un potentiel de leadership en tant qu'expert:in en fiduciaire.
Expert:in en fiduciaire avec des responsabilités de direction (h/f/d) 80% - 100%
Ce que tu peux #BEinfluencer
- Tu accompagnes en tant que partenaire de réflexion un portefeuille de clients PME varié – de manière globale, personnelle et avec une vision d'avenir.
- Tu établis de nouvelles relations commerciales et développes notre réseau.
- Tu coaches une équipe motivée de 4 à 6 collaborateurs et encourages leur développement.
- Si souhaité, tu peux assumer des responsabilités dans des projets passionnants et contribuer activement au développement de notre département fiduciaire.
Ton profil #BEenthousiasme, car tu
- es expert:in en fiduciaire diplômé(e) et disposes d'une expérience pratique solide.
- te présentes de manière communicative, empathique et orientée vers l'équipe.
- penses de manière entrepreneuriale et considères la proximité client comme une évidence.
- abordes les défis avec initiative et flexibilité.
- souhaites également enthousiasmer ton équipe avec ta passion pour le métier et les gens.
- es ancré(e) en Suisse centrale et bien connecté(e).
- possèdes un allemand sûr de soi, des connaissances en anglais et en français sont un atout mais pas indispensables.
Tu es devenu(e) curieux(se) ?
Alors postule maintenant !
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As-tu des questions ? Alors contacte
Andrea Steiner
Partenaire RH
+41 41 228 12 66
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