Assistant(e) de direction - Services commerciaux principaux - 100% Zurich
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez EY, un leader mondial en services diversifiés.
Tâches
- Soutenir proactivement les partenaires dans diverses tâches administratives.
- Organiser des réunions et des événements à travers plusieurs fuseaux horaires.
- Gérer la correspondance et élaborer des documents en collaboration.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en milieu complexe requise.
- Compétences organisationnelles et autonomie.
- Maîtrise des outils MS Office et compétences interpersonnelles.
Est-ce utile ?
Chez EY, nous sommes pleinement engagés à façonner votre avenir avec confiance.
Nous vous aiderons à réussir au sein d'une puissance mondiale connectée composée d'équipes diverses et à faire évoluer votre carrière où que vous le souhaitiez.
Rejoignez EY et contribuez à construire un monde du travail meilleur.
L'opportunité : votre prochaine aventure vous attend
Relevez votre prochain défi professionnel et devenez membre de notre équipe unique d'assistants de direction pour relever chaque jour des défis passionnants !
Vos principales responsabilités
- En tant qu'assistant(e) de direction, vous soutenez de manière proactive plusieurs associés dans toutes les tâches et processus administratifs
- Vous planifiez et organisez des réunions internes et externes ; en particulier la gestion des rendez-vous, l'organisation de téléconférences et de vidéoconférences à travers plusieurs fuseaux horaires, notamment en collaboration avec l'équipe Meeting & Event
- Vous êtes responsable de toute la correspondance, des présentations, des rapports, des factures et d'autres documents similaires en collaboration avec différentes équipes centralisées
- Vous agissez comme interface, en interne entre différents départements ainsi qu'en externe avec les clients
- Vous entretenez diverses bases de données internes, préparez les notes de frais ainsi que d'autres tâches connexes
- Vous planifiez et coordonnez les voyages d'affaires à l'aide de notre propre outil de voyage ou avec l'équipe Travel
- Vous soutenez et coordonnez les tâches liées aux activités clients, en particulier les événements clients et lors d'événements internes tels que les formations
- Vous soutenez et travaillez sur des projets et des optimisations de processus
- Vous élaborez des statistiques pertinentes et les analysez soigneusement
Ce que nous recherchons
- Vous avez une formation commerciale (formation KV ou équivalent)
- Vous disposez de plusieurs années d'expérience professionnelle en tant qu'assistant(e) dans un environnement complexe
- Vous avez d'excellentes connaissances des programmes MS Office
- Votre langue maternelle est l'allemand ; en outre, vous possédez de solides compétences en anglais (niveau First Certificate)
- Vous avez de fortes capacités organisationnelles ainsi qu'un haut degré d'initiative personnelle et de précision
- Vous êtes un joueur d'équipe et aimez travailler dans une entreprise complexe, internationale et dynamique avec différents intervenants
- Vous avez d'excellentes compétences interpersonnelles, êtes autonome, communiquez clairement et ouvertement et êtes flexible
- Vos traits de caractère distinctifs : orientation service, précision, autonomie et talent organisationnel
Ce que cela vous apporte
Chez EY, vous avez la possibilité de vivre une expérience vraiment extraordinaire. Nous vous équipons avec la technologie la plus récente, vous entourons d'équipes performantes et vous offrons la portée mondiale ainsi que la culture diversifiée et inclusive dont vous avez besoin pour découvrir votre plein potentiel. Grâce à nos programmes de coaching et de formation, vous développez les compétences nécessaires pour rester pertinent aujourd'hui et demain – tout cela en construisant un réseau de collègues, mentors et leaders qui vous accompagneront tout au long de votre parcours chez EY et au-delà.
Cliquez ici pour en savoir plus sur nos avantages et notre responsabilité sociale d'entreprise.
Nous vous accueillons chaleureusement !
L'inclusion est au cœur de nos actions. Nous nous engageons à promouvoir un lieu de travail où chacun a un accès égal aux opportunités. Si vous avez besoin d'aménagements raisonnables pendant le processus de recrutement, nous serons heureux de vous soutenir.
Nous vous encourageons à postuler pour ce poste et à rejoindre notre équipe inclusive. Pour en savoir plus sur notre engagement en faveur de l'inclusion, visitez notre site web .
Êtes-vous prêt à façonner votre avenir avec confiance ? Postulez dès aujourd'hui.
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