Gestionnaire immobilier | 80-100%
Baloise Versicherung AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Ton travail en bref
- Fais partie de notre équipe de gestion immobilière et gère de manière autonome un portefeuille immobilier intéressant composé de biens résidentiels et commerciaux.
- Ton travail est polyvalent – tu organises, planifies, réalises des états des lieux d’entrée et de sortie et prends en charge les clients.
- Tu es également en contact personnel, téléphonique et écrit avec les locataires, les autorités et les entreprises.
- Profite de l’opportunité de pouvoir participer activement aux changements chez nous.
Ce qui t’attend
Pouvons-nous te surprendre en tant que prestataire de services financiers ? Nous sommes bien moins hiérarchisés que tu ne pourrais t’y attendre : depuis un certain temps, nous répartissons la responsabilité sur de nombreuses têtes et misons sur l’envie d’apprendre de nous tous. Nous sommes convaincus que nous ne pouvons accélérer qu’avec des idées fraîches et des approches numériques.
Concrètement, tu seras chez nous au bureau immobilier de Zurich, où tu seras responsable des tâches suivantes :
- Tu es responsable de la gestion autonome d’un portefeuille immobilier dans la région de Zurich.
- Tu t’occupes de l’élaboration du budget des biens gérés.
- Tu planifies et réalises les entretiens des biens immobiliers.
- Tu traites les relances de paiement.
- Tu es responsable des états des lieux d’entrée et de sortie.
Ce que nous attendons
Que tu aies envie de façonner notre monde du travail et notre avenir. Que tu puisses exprimer ton opinion de manière constructive et respectueuse et remettre en question l’existant. Nous évoluons entre tradition et innovation : un équilibre qui engendre aussi des frictions, mais nous recherchons ce débat positif. Les différentes perspectives nous améliorent.
Pourquoi faisons-nous cela ? Nous changeons et faisons évoluer les processus – pour plus de concentration sur le portefeuille, plus de croissance et des solutions clients plus simples.
Tes qualifications professionnelles :
- Formation de base commerciale ou technique
- Formation continue achevée dans le domaine immobilier avec certificat professionnel de gestionnaire
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans la gestion de biens résidentiels et commerciaux
- Maîtrise sûre de MS Office, idéalement connaissances de l’application Garaio REM
- Permis de conduire catégorie B et voiture personnelle requis
- Grande orientation client et service ainsi que talent pour l’organisation
À propos de l'entreprise
Baloise Versicherung AG
Zürich