Stage Spécialiste Après-Vente (50-100%) - Digt AG
Dällikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 avril 2024
- Taux d'activité :50 – 100%
- Type de contrat :Stage
- Lieu de travail :Dällikon
stelleninserat
Stage Spécialiste Après-Vente (60-100%)
Souhaitez-vous jeter un œil derrière les coulisses du service après-vente d'une entreprise de commerce électronique dynamique et contribuer activement à la satisfaction client et à la qualité du service ? Nous vous offrons l'opportunité d'acquérir une expérience pratique, de prendre des responsabilités et de devenir un élément essentiel de notre équipe dévouée. Aidez-nous à améliorer continuellement l'expérience client après l'achat et travaillez avec nous pour optimiser nos processus.
Vos principales tâches
En tant que stagiaire Spécialiste Après-Vente, vous aurez les tâches et responsabilités suivantes :
Vos principales tâches
- Traitement des retours clients
- Traitement des demandes et des plaintes des clients
- Enregistrement et documentation des retours clients
- Coordination des livraisons de remplacement et des remboursements
- Réalisation de contrôles qualité sur les produits retournés
- Enregistrement et catégorisation des produits
- Maintien et mise à jour des bases de données et des documents
- Communication et coordination avec les départements internes des opérations commerciales
- Soutien administratif général
Votre profil
- Vous avez peut-être acquis une première expérience dans des domaines tels que le service après-vente ou le service client, mais ce n'est pas obligatoire
- Vous vous caractérisez par une manière de travailler structurée et autonome ainsi que par des compétences en résolution de problèmes
- Vous avez de très bonnes compétences en allemand écrit et parlé ; des compétences en anglais sont un atout mais ne sont pas essentielles
- Vous êtes motivé à apprendre et à vous développer dans un environnement dynamique
- Vous aimez travailler en coulisses et êtes capable d'apporter une valeur significative à l'équipe même sans contact direct avec les clients
- Vous avez de bonnes compétences en informatique
- Vous êtes précis et attentif aux détails dans votre travail, avec un accent sur la qualité
- La fiabilité et l'adaptabilité font partie de vos forces
Nous offrons
- Des aperçus d'une entreprise de commerce électronique en pleine croissance avec des opportunités de développement continu
- La possibilité d'acquérir une expérience pratique dans le service après-vente et de contribuer avec vos propres idées
- Un environnement de travail agréable et une culture d'entreprise ouverte qui valorise la coopération et l'appréciation
- Des défis divers et de nombreuses opportunités de développement
- Des hiérarchies plates et des processus décisionnels courts
- Des opportunités de développement professionnel et personnel
- Des horaires de travail flexibles
À propos de nous :
Digt est une entreprise en forte croissance dans le secteur du commerce électronique. Nous identifions, activons et maintenons des communautés et trouvons constamment de nouvelles façons de créer de la valeur ajoutée pour nos partenaires. Dans ce contexte, nous développons et exploitons plusieurs plateformes en ligne en Suisse : Brands for Employees est notre solution phare pour les avantages des employés, Brands for Students atteint tous les étudiants des universités et des écoles techniques, nous exploitons le portail Weeklydeals pour les banques cantonales suisses et leurs clients, et nous sommes également derrière les Super Deals sur TWINT et les offres spéciales sur Lunch-Check.
Lieu de travail : 8108 Dällikon
Démarrage : Immédiatement ou sur arrangement
Êtes-vous intéressé ?
Envoyez-nous votre candidature, y compris votre CV, vos références et vos diplômes, et dites-nous pourquoi vous êtes la bonne personne pour ce poste.
Nous avons hâte de recevoir votre candidature !
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