Stiftung Waldheim, Heime für mehrfach Behinderte
Teufen
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Secrétariat 40-50% Résidence Schönenbüel
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :40 – 50%
- Lieu de travail :Teufen
Résumé de l'emploi
La Stiftung Waldheim offre des services variés pour les personnes handicapées. Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un environnement enrichissant.
Tâches
- Assister la direction dans les tâches administratives.
- Garantir le bon fonctionnement du secrétariat.
- Gérer la correspondance et les factures.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en secrétariat requises.
- Excellentes compétences en informatique et en communication.
- Esprit d'équipe et sens de l'organisation.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
La Fondation Waldheim offre aux personnes avec des handicaps intellectuels, physiques et psychiques une grande variété de places de logement et de structures de jour dans six résidences. Plus de 340 collaborateurs s'engagent pour la haute qualité de vie d'environ 220 clientes et clients.
Nous recherchons immédiatement ou sur rendez-vous pour la résidence Schönenbüel à Teufen une personne spécialisée :
Secrétariat 40-50%
Vos tâches :
- Soutien à la direction du site dans les affaires administratives et organisationnelles
- Assurer le bon déroulement des activités au secrétariat
- Effectuer de manière autonome les tâches administratives et d'accueil
- Correspondance générale, imputation des factures fournisseurs
- Gestion autonome de la caisse de la résidence
Ce que nous attendons :
- Formation commerciale de base ainsi qu'expérience pratique dans le domaine du secrétariat ou de l'assistance de direction
- Très bonnes connaissances informatiques (MS Office, MS 365, SharePoint) et allemand impeccable
- Mode de travail autonome, structuré et très indépendant
- Personnalité ouverte, communicative et intègre
- Joie du contact avec nos clients
- Personnalité responsable, autonome et proactive avec un grand sens du service et un sens aigu de l'organisation
- Loyauté, confidentialité, esprit d'équipe et humour
Ce que nous offrons :
- Activité intéressante et variée dans une entreprise dynamique et innovante
- Voies de décision courtes, hiérarchie plate et culture du tutoiement
Nous offrons des conditions de travail attractives (par ex. six semaines de vacances et tous les cinq ans un mois de vacances supplémentaire, formation continue, etc.).
Envie d’un environnement de travail polyvalent ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature incluant lettre de motivation, CV et certificats/diplômes.
Pour toute question, Luana Maffeo, responsable du site, est à votre disposition au 071 335 60 20.
Administration centrale
Service du personnel
Kronenwies 1236
9428 Walzenhausen