Spécialiste Service Cloud, Zurich
salesforce.com Sàrl
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Salesforce, leader de l'IA CRM, pour transformer le travail. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de carrière enrichissantes.
Tâches
- Agir en tant que conseiller de confiance pour les clients.
- Développer des solutions sur Salesforce Service Cloud.
- Collaborer avec une équipe talentueuse pour la croissance des affaires.
Compétences
- Minimum 3 ans d'expérience en tant qu'exécutif des comptes.
- Excellentes compétences en communication et présentation.
- Connaissance des besoins et processus commerciaux.
Est-ce utile ?
Pour offrir la meilleure expérience aux candidats, veuillez envisager de postuler à un maximum de 3 postes en 12 mois afin d'éviter les efforts en double.
Catégorie d'emploi
VentesDétails du poste
À propos de Salesforce
Salesforce est le CRM IA numéro 1, où les humains et les agents conduisent ensemble le succès client. Ici, l'ambition rencontre l'action. La technologie rencontre la confiance. Et l'innovation n'est pas un mot à la mode — c'est un mode de vie. Le monde du travail tel que nous le connaissons change et nous recherchons des Trailblazers passionnés par l'amélioration des entreprises et du monde grâce à l'IA, en stimulant l'innovation et en gardant les valeurs fondamentales de Salesforce au cœur de tout.
Prêt à faire évoluer votre carrière dans l'entreprise qui mène la transformation de la main-d'œuvre à l'ère agentique ? Vous êtes au bon endroit ! Agentforce est l'avenir de l'IA, et vous êtes l'avenir de Salesforce.
Votre impact
Vous travaillerez aux côtés de l'équipe de compte en tant que conseiller de confiance pour comprendre en profondeur les défis et objectifs uniques de l'entreprise du client. Vous conseillerez les clients sur les applications Salesforce Service Cloud pour développer, prescrire et promouvoir des solutions qui les aideront à atteindre leurs objectifs commerciaux et à ouvrir de nouvelles voies au sein de leurs organisations. Vous contribuerez à la croissance de notre entreprise dans une atmosphère rapide, collaborative et agréable, en tant que membre apprécié de notre Ohana.
Un excellent Account Executive Service Cloud est perçu comme un conseiller de confiance, et il se concentre sur les domaines clés suivants :
Découverte : Travaillez en étroite collaboration avec les parties prenantes commerciales et les ressources techniques pour comprendre comment rendre les organisations performantes et résoudre les points douloureux dans leurs efforts actuels.
Conseil : Agissez en tant que conseiller commercial de confiance pour les clients et permettez aux communautés internes et externes plus larges de suivre les tendances du service, les développements produits, et plus encore.
Livraison : Reliez les exigences commerciales aux technologies de solutions Salesforce pour offrir des visions convaincantes qui démontrent comment les processus de service automatisés prennent vie avec les capacités de Salesforce Service Cloud.
Assimilation : Restez à jour sur les derniers développements et la feuille de route du produit Service Cloud, les tendances de l'industrie et les actualités sectorielles.
Collaboration : Travaillez en collaboration avec une équipe centrale talentueuse, contribuant à notre culture unique entièrement axée sur la fourniture d'un soin exceptionnel à nos clients, partenaires et employés.
Les bases :
Minimum 3+ ans en tant qu'account executive dans l'industrie du logiciel
Connaissance des besoins commerciaux, de l'industrie et des processus
Identification et conclusion d'affaires Enterprise en Suisse, responsabilité complète du territoire et des quotas
Création et exécution d'un plan de vente territorial pour le marché suisse
Rapport sur l'activité commerciale et les prévisions dans Salesforce.com
Compétences solides en communication orale, écrite, présentation, collaboration et interpersonnelle
Expérience en vente (support RFP, découverte, démonstration, POC, conception de solution)
Excellentes compétences en présentation
Conteur captivant
Compétences solides en communication verbale, écrite, présentation et interpersonnelle
Capacité à travailler en équipe (ou individuellement) pour stimuler les ventes dans des environnements politiques variés
Maîtrise de l'anglais et de l'allemand, à l'écrit comme à l'oral
Aime travailler dur et s'amuser. Nous croyons qu'il faut s'amuser pour réussir
Libérez votre potentiel
Lorsque vous rejoignez Salesforce, vous serez illimité dans tous les domaines de votre vie. Nos avantages et ressources vous soutiennent pour trouver l'équilibre et être au meilleur de vous-même, et nos agents IA accélèrent votre impact pour que vous puissiez donner le meilleur de vous-même. Ensemble, nous apporterons la puissance d'Agentforce aux organisations de toutes tailles et offrirons des expériences incroyables que les clients adorent. Postulez dès aujourd'hui pour non seulement façonner l'avenir — mais pour redéfinir ce qui est possible — pour vous, pour l'IA, et pour le monde.
Aménagements
Si vous avez besoin d'assistance en raison d'un handicap pour postuler à des postes ouverts, veuillez soumettre une demande via ce Formulaire de demande d'aménagements .
Déclaration de publication
Salesforce est un employeur garantissant l'égalité des chances et maintient une politique de non-discrimination envers tous les employés et candidats à l'emploi. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela signifie qu'à Salesforce, nous croyons en l'égalité pour tous. Et nous croyons que nous pouvons montrer la voie vers l'égalité en créant un lieu de travail inclusif et exempt de discrimination. Connaissez vos droits : la discrimination au travail est illégale. Tout employé ou candidat sera évalué sur la base du mérite, des compétences et des qualifications – sans considération de race, religion, couleur, origine nationale, sexe, orientation sexuelle, expression ou identité de genre, statut transgenre, âge, handicap, statut de vétéran ou état civil, opinion politique ou autres classifications protégées par la loi. Cette politique s'applique aux employés actuels et potentiels, quel que soit leur parcours chez Salesforce. Elle s'applique également au recrutement, à l'embauche, à l'affectation, à la rémunération, à la promotion, aux avantages, à la formation, à l'évaluation des performances, à la discipline, au licenciement, et à tout ce qui se trouve entre les deux. Les décisions de recrutement, d'embauche et de promotion chez Salesforce sont justes et basées sur le mérite. Il en va de même pour la rémunération, les avantages, les promotions, les transferts, la réduction des effectifs, le rappel, la formation et l'éducation.