Assistant(e) Opérations en courtage d'assurances (H/F/D) 80 - 100 %
Rorschach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rorschach
Assistant(e) Opérations en courtage d'assurances (H/F/D) 80 - 100 %
Nous sommes Würth Financial Services AG – l'un des principaux courtiers en assurances suisses avec une longue tradition et une mission claire : un conseil de premier ordre et des solutions d'assurance et de gestion des risques innovantes pour les entreprises, le commerce et les associations. En tant que courtier premium, nous combinons un savoir-faire expert approfondi dans tous les secteurs de l'assurance avec un conseil personnalisé et à hauteur d'homme. Notre succès repose sur l'innovation, l'indépendance et une forte culture d'entreprise. Chez nous, vous trouverez un environnement de travail moderne où vous pouvez mettre en valeur vos forces et évoluer. Rejoignez notre équipe et contribuez activement à façonner l'avenir de Würth Financial Services AG !
PRÊT(E) POUR LA PROCHAINE ÉTAPE DE VOTRE CARRIÈRE ?
Au siège principal à Rorschach, nous recherchons une personnalité dynamique et engagée. Avez-vous de l'expérience dans le service interne d'assurance et souhaitez-vous changer de perspective ? Êtes-vous motivé(e) à travailler dans une équipe dynamique et avez-vous le plaisir et l'ambition de relever de nouvelles tâches ? Alors vous êtes exactement la personne qu'il nous faut !
CES TÂCHES VOUS ATTENDENT
- Vous soutenez activement le service client en tant qu'interface entre la direction du mandat, l'équipe d'experts spécialisés, les compagnies d'assurance et nos clients
- Vous participez à tous les processus clés d'un courtier en assurances, traitez les demandes des clients et des compagnies d'assurance en coordination avec la direction du mandat et soutenez la création d'offres, la réalisation d'appels d'offres et la préparation des entretiens annuels
- Vous conseillez et assistez nos clients en cas de sinistre
- En collaboration avec l'équipe, vous développez notre organisation de service interne et utilisez des technologies de pointe pour gérer efficacement les processus administratifs
VOTRE PROFIL EST CONVAINCANT
- Vous disposez d'un apprentissage professionnel achevé dans le domaine de l'assurance incluant la certification VBV ou un diplôme équivalent (par ex. certificat professionnel) – ou êtes prêt(e) à obtenir cette qualification ultérieurement
- Vous travaillez de manière structurée, autonome et avez un sens aigu du service
- Vous agissez et pensez de manière entrepreneuriale
- Vous faites preuve d'un grand engagement et d'esprit d'équipe
- Vous avez une attitude positive, du plaisir et de l'ambition
Nous offrons un domaine d'activité varié, dynamique et passionnant ainsi qu'un emploi sûr dans une entreprise économiquement stable et professionnelle. Notre culture est marquée par une atmosphère ouverte, collégiale et familiale. Le lieu de travail à Rorschach bénéficie d'une excellente connexion aux transports publics et propose des offres de restauration avantageuses avec vue sur le lac de Constance.