Gestionnaire commercial senior, (h/f), Winterthour, 80-100%
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Winterthur
En tant que plus grand prestataire de services de gestion immobilière pour des surfaces résidentielles ainsi que des bureaux et des locaux commerciaux exigeants, nous offrons à nos clients un ensemble complet de services globaux.
Pour compléter l'équipe existante de notre agence de Winterthour, nous recherchons, selon accord, une personnalité compétente et orientée client en tant que
Gestionnaire commercial senior (h/f)
Winterthour, 80-100%
Ce que tu feras :
Tu prends plaisir à ton activité dans la gestion immobilière, mais tu souhaites peu ou pas de contact avec les locataires, des horaires flexibles et pas de rendez-vous externes ? Alors tu es au bon endroit chez nous :
- Tu assumes la gestion commerciale active d’un portefeuille immobilier attractif composé de biens résidentiels, commerciaux ainsi que de centres commerciaux
- Réalisation autonome, par exemple, de l’enregistrement des résiliations, contrats et avenants en collaboration avec les gestionnaires techniques
- Élaboration/envoi des ajustements de loyer ou d’autres modifications unilatérales de contrat
- Vérification, validation et saisie des budgets, prévisions budgétaires et loyers du marché
- Dans le cadre de ta mission, tu assumes de manière autonome le contrôle, l’approbation ainsi que la refacturation des factures fournisseurs, la création des factures et notes de crédit clients
- Réalisation et vérification des évaluations et provisions des comptes à la date de clôture / maintenance et vérification des écritures dans le bilan / compte de résultat
- Exécution de diverses écritures en comptabilité immobilière ainsi que le nettoyage des comptes locataires et autres comptes clients
- Tu es responsable du contrôle des comptes clients (postes ouverts), du recouvrement et des procédures de poursuite, y compris l’enregistrement et la gestion du reporting des cas juridiques
- Tu assures volontiers le contact oral et écrit avec les administrations tierces ou les gestionnaires techniques ainsi qu’avec les propriétaires et locataires
C’est pourquoi tu réussis :
- Tu disposes d’une longue expérience professionnelle dans la gestion immobilière
- Une formation continue dans le domaine immobilier (certificat fédéral de capacité en gestion immobilière) est un avantage
- Un fort sens du service et une capacité de coopération te caractérisent
- Les bonnes manières sont pour toi une évidence et tu es également résistant, persévérant et sais comment t’imposer
Voici quelques-uns de nos avantages :
- Horaires de travail : Nous pratiquons le travail mobile avec un temps de travail individuel (annuel) et/ou à temps partiel. Jusqu’à 50 % de télétravail sont possibles. L’équilibre vie professionnelle-vie privée est une priorité pour nous, car des collaborateurs équilibrés et reposés sont importants. L’achat de congés supplémentaires est possible.
- Mobilité et restauration : Tu reçois une contribution pour le téléphone mobile. Nous contribuons également à ta restauration. Le trajet domicile-travail = temps de travail, le travail effectué pendant le trajet est considéré comme temps de travail
- Formation et perfectionnement : Le développement des collaborateurs est une partie importante de notre culture. Profite d’un soutien généreux pour les formations internes et externes. Nous offrons des possibilités de carrière dans les fonctions de direction, spécialisées et de projet
- Salaire : Chez nous, tu bénéficies d’une rémunération conforme au marché avec une égalité salariale absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attractives et tu peux choisir parmi différents modèles celui qui te convient. L’assurance accident couvre le service hospitalier privé.
Pour plus d’informations sur nos avantages, consulte notre page carrière.
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