Gestionnaire qualité dans le service client bancaire | 80-100% | Soleure
Solothurn
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Solothurn
- Tu vérifies et traites les données clients et produits et veilles au respect des exigences réglementaires
- Tu traites de manière autonome les demandes, ouvertures et modifications de clients, tu entretiens également les données et optimises les processus.
- Profite des nombreuses possibilités de développement que nous t'offrons.
Baloise se distingue par une culture unique. Chez nous, l'humain est au centre. Nous croyons en la valeur de la confiance, du respect et de l'intégrité. Notre culture favorise l'innovation et la collaboration, et nous sommes fiers d'un environnement où tu peux t'épanouir et apporter tes idées.
Dans ton rôle de gestionnaire qualité, tu soutiens le service client de la Baloise Bank avec une conscience aiguë de la qualité et un œil attentif aux détails. Tu travailles à l'interface entre les opérations quotidiennes et la responsabilité réglementaire – avec pour objectif d'assurer une qualité de service excellente. Tu vérifies et traites les données clients et produits, accompagnes les ouvertures et modifications de comptes en veillant à la plus haute qualité des données et au respect des exigences réglementaires ; notamment VSB et lutte contre le blanchiment d'argent.
Tes tâches chez nous sont :
- Traitement autonome des demandes par téléphone, e-mail et canaux digitaux
- Ouverture et adaptation des comptes et produits selon les directives internes et exigences réglementaires
- Réalisation soigneuse des nettoyages de données et contrôles qualité
- Participation à l'optimisation et à la standardisation des processus et outils digitaux
- Collaboration étroite avec la conformité, le service juridique et d'autres départements
- Apprentissage commercial bancaire ou formation équivalente
- Expérience dans le service client d'une banque – ou dans le secteur financier
- Goût pour un travail administratif structuré et précis
- Très bonnes connaissances des exigences réglementaires (VSB, lutte contre le blanchiment d'argent, protection des données)
- Sens des responsabilités, esprit analytique et orientation qualité
- Intérêt pour les outils digitaux et ouverture au changement
- Esprit d'équipe et attitude orientée solution
À propos de l'entreprise
Solothurn