Contrôleur senior (h/f/d) 80 - 100%
Zuchwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zuchwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez une entreprise innovante dans le secteur des opérations. Une belle opportunité d'évolution vous attend.
Tâches
- Élaboration des rapports mensuels pour la direction.
- Coordination des budgets et prévisions pour les opérations.
- Analyse des écarts et recommandations pour l'amélioration.
Compétences
- Diplôme en finance ou contrôle de gestion requis.
- Maîtrise avancée d'Excel et SAP FI/CO.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
Responsable de l'élaboration du reporting mensuel dans le domaine des Opérations et du reporting à notre société mère
Participation active et coordination des processus de planification budgétaire et de prévisions ainsi que l'initiation de mesures en cas d'écarts par rapport aux valeurs planifiées
En tant que partenaire commercial, prise en charge de la responsabilité du contrôle de gestion pour les départements opérationnels (par ex. production, chaîne d'approvisionnement, etc.).
Elaboration d'analyses d'écarts précis et de commentaires approfondis pour l'évaluation économique des indicateurs clés.
Participation déterminante au développement conceptuel des processus et rapports dans le contrôle de gestion ainsi que dans les domaines connexes.
Participation à des projets spéciaux et à des analyses spéciales
PROFIL :
Etudes économiques avec spécialisation en finance et contrôle de gestion ou formation équivalente
Quelques années d'expérience professionnelle dans un poste similaire dans une entreprise industrielle sont un atout
Connaissances avancées des produits MS Office, en particulier EXCEL
Connaissances de SAP FI/CO et BW sont un atout
Bonnes compétences en communication en allemand et en anglais
Capacité d'analyse et de raisonnement structurée prononcée, approche pragmatique et forte capacité à travailler en équipe
NOTRE OFFRE ATTRACTIVE :
Nous vous offrons un environnement dynamique et la possibilité de vous familiariser avec une tâche autonome. Vous avez la liberté d'utiliser et de mettre en œuvre avec engagement vos compétences professionnelles, méthodologiques et sociales avec succès. Un employeur moderne avec des conditions de travail progressistes, un café fantastique et des prestations sociales supérieures à la moyenne vous attendent à votre nouveau poste.
Note pour les agences de recrutement : Veuillez noter que nous pourvoyons ce poste sans le soutien d'agences de recrutement et n'acceptons donc aucun dossier non sollicité de la part d'agences. Les dossiers soumis par des agences de recrutement sont considérés comme non sollicités et ne donnent donc pas lieu à une obligation contractuelle de notre part.
Responsable de l'élaboration du reporting mensuel dans le domaine des Opérations et du reporting à notre société mère
Participation active et coordination des processus de planification budgétaire et de prévisions ainsi que l'initiation de mesures en cas d'écarts par rapport aux valeurs planifiées
En tant que partenaire commercial, prise en charge de la responsabilité du contrôle de gestion pour les départements opérationnels (par ex. production, chaîne d'approvisionnement, etc.).
Elaboration d'analyses d'écarts précis et de commentaires approfondis pour l'évaluation économique des indicateurs clés.
Participation déterminante au développement conceptuel des processus et rapports dans le contrôle de gestion ainsi que dans les domaines connexes.
Participation à des projets spéciaux et à des analyses spéciales
PROFIL :
Etudes économiques avec spécialisation en finance et contrôle de gestion ou formation équivalente
Quelques années d'expérience professionnelle dans un poste similaire dans une entreprise industrielle sont un atout
Connaissances avancées des produits MS Office, en particulier EXCEL
Connaissances de SAP FI/CO et BW sont un atout
Bonnes compétences en communication en allemand et en anglais
Capacité d'analyse et de raisonnement structurée prononcée, approche pragmatique et forte capacité à travailler en équipe
NOTRE OFFRE ATTRACTIVE :
Nous vous offrons un environnement dynamique et la possibilité de vous familiariser avec une tâche autonome. Vous avez la liberté d'utiliser et de mettre en œuvre avec engagement vos compétences professionnelles, méthodologiques et sociales avec succès. Un employeur moderne avec des conditions de travail progressistes, un café fantastique et des prestations sociales supérieures à la moyenne vous attendent à votre nouveau poste.
Note pour les agences de recrutement : Veuillez noter que nous pourvoyons ce poste sans le soutien d'agences de recrutement et n'acceptons donc aucun dossier non sollicité de la part d'agences. Les dossiers soumis par des agences de recrutement sont considérés comme non sollicités et ne donnent donc pas lieu à une obligation contractuelle de notre part.
À propos de l'entreprise
Zuchwil
Avis
- Style de management2.2
- Salaire et avantages2.4
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail2.4