Stage Content Manager Médias Sociaux (100%)
Youth.Economy.Switzerland.
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) stagiaire en gestion de contenu pour le 1er août 2025. Rejoignez un environnement dynamique avec des opportunités de croissance.
Tâches
- Gérer et exécuter nos activités sur les réseaux sociaux en trois langues.
- Participer à la rédaction et traduire divers contenus pour nos supports.
- Soutenir les campagnes de communication pour nos programmes et événements.
Compétences
- Diplôme ou maturité professionnelle, avec une forte affinité pour les réseaux sociaux.
- Excellentes compétences en communication en allemand, français et anglais.
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant flexible et adaptable.
Est-ce utile ?
Nous recherchons pour soutenir notre communication à partir du 1er août 2025 (ou selon accord) jusqu'au 31 août 2026 un(e) stagiaire en tant que Content Manager Médias Sociaux (100%). Dans ta fonction, tu es directement rattaché(e) à la direction de la communication et travailles en étroite collaboration avec les équipes de programme.
Tes tâches
- Exécution et gestion du contenu de nos activités sur les réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn, TikTok, Facebook et X) en allemand, français et anglais
- Collaboration rédactionnelle et traductions pour les médias sociaux, le marketing par e-mail, les supports imprimés et les textes médias en allemand, français et anglais
- Soutien à la direction de la communication dans l'exécution des campagnes de programme pour les médias en ligne et imprimés
- Soutien à la direction de la communication dans le travail médiatique lié à nos activités de programme et événements pour les médias en ligne et imprimés
- Collaboration active avec l'équipe pour le développement de nos mesures de communication
Ton profil
- Diplôme d'apprentissage ou maturité (professionnelle) achevée
- Forte affinité pour les médias sociaux et la rédaction de contenus, un intérêt pour le marketing en ligne et un sens du design visuel
- Un intérêt marqué pour les sujets économiques et de politique éducative
- Très bonnes connaissances linguistiques en allemand, français et anglais (oral et écrit), la connaissance de l’italien est un atout
- Grand sens de l’initiative, esprit d’équipe, résistance au stress et flexibilité
- Capacité d’assimilation rapide ainsi qu’une manière de travailler autonome, précise et fiable
- Très bonnes compétences dans l’utilisation de MS Office et des plateformes de médias sociaux ainsi que de préférence avec les programmes Adobe Creative Cloud
Nous offrons
- Un emploi temporaire (1 an) avec option de prolongation ou d’engagement fixe
- Un travail où tu as un impact
- La possibilité d’apporter tes idées et de prendre des responsabilités
- Des activités intéressantes et variées dans un environnement passionnant
- Une équipe jeune, dynamique et enthousiaste
- Un accompagnement personnalisé avec des formations adaptées aux compétences
- Un environnement de travail attractif et moderne à Zurich avec possibilité de télétravail
- Des horaires flexibles et des conditions de travail modernes
YES est le principal fournisseur de programmes pratiques d’économie et de formation à l’opinion pour les écoles en Suisse. Les enfants et les jeunes vivent et découvrent notre économie, comprennent les liens sociaux – et se forment une opinion.
En cas d’intérêt, soumets ta candidature via le formulaire en ligne prévu, à l’attention d’Idal Yüzülmüs. Pour toute question, nous sommes à ta disposition par e-mail à info@yes.swiss ou par téléphone au +41 (0)43 321 83 72. Nous nous réjouissons de ta candidature !