2 postes d'employé-e-s d'administration à 40-50% ou 1 poste à 90% 40-50%

Etat du canton de Fribourg

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  • Date de publication :

    16 avril 2024
  • Taux d'activité :

    50 – 90%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Freiburg

2 postes d'employé-e-s d'administration à 40-50% ou 1 poste à 90% 40-50%







2 postes d'employé-e-s d'administration à 40-50% ou 1 poste à 90%










Taux d'activité: 

40-50%









Lieu / District: 



Fribourg, CH, Sarine, CH












Délai de postulation: 

05.05.2024









Date d'entrée en fonction: 

01.07.2024 ou à convenir









Type de contrat: 

CDI









Service: 

Préfecture de la Sarine










Taux d'activité


40-50%


Lieu


Fribourg, CH, Sarine


Délai de postulation


05.05.2024


Date d'entrée en fonction


01.07.2024 ou à convenir


Type de contrat


CDI


Qui sommes-nous?


La Préfecture de la Sarine offre des prestations de proximité, notamment dans le domaine des permis de construire, des recours administratifs, du pénal, des manifestations publiques et des autorisations diverses.


Pourquoi nous rejoindre ?


L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce  lien .


Vos missions


Nous vous proposons de découvrir l’administration publique et son fonctionnement. Vous serez donc amené-e à effectuer les tâches suivantes :



  • Traiter les plaintes en matière de mise à ban, suivre et appliquer la procédure relative à ces plaintes

  • Etablir, préparer et envoyer des ordonnances standardisées en matière pénale, principalement en matière de mise à ban 

  • Rédiger des correspondances standardisées en matière pénale

  • Tenir à jour les rôles pénaux et réaliser différents travaux administratifs relevant du secteur pénal (envoi des ordonnances pénales, tenue des rôles, établir des mandats d'amener et des laissez-passer mortuaires, etc.)

  • Assurer la réception téléphonique dans le domaine d'activité

  • Assurer la gestion du courrier entrant et sortant

  • Assurer ponctuellement la réception au guichet 


Profil souhaité



  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé/e de commerce ou d'une expérience professionnelle équivalente

  • Ou vous avez décidé de faire votre HEG en cours d'emploi

  • Ou vous faites des études universitaires et vous êtes à la recherche d'un emploi fixe

  • Vous avez une aisance rédactionnelle et une parfaite maîtrise de l'orthographe

  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels

  • Vous avez une bonne gestion du stress, une grande faculté d'adaptation et d'organisation

  • Vous maîtrisez parfaitement la langue française avec de bonnes connaissances de la langue allemande


Coordonnées des personnes de contact


 Nicolet Patrick, Lieutenant de Préfet, patrick.nicolet@fr.ch, T +41 26 305 22 26













Date de publication: 

15 avr. 2024









N° de référence: 

7788










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