Réceptionniste Front office h/f
PowerSearch Management Consulting Hoteljob-Schweiz internet jobservice
Adelboden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Adelboden
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un hôte chaleureux et motivé pour notre réception. Rejoignez un environnement dynamique et bénéficiez de nombreux avantages.
Tâches
- Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme.
- Gérer les réservations de chambres et assurer le check-in/check-out.
- Entretenir la base de données clients et traiter les réclamations.
Compétences
- Diplôme en hôtellerie et expérience en milieu haut de gamme exigés.
- Excellentes compétences en communication en plusieurs langues.
- Capacité à travailler sous pression tout en restant courtois.
Est-ce utile ?
Nous recherchons une personne joyeuse, dynamique, chaleureuse et motivée, qui aime prendre la responsabilité de notre réception. Vous êtes engagé, vous aimez vous impliquer et vous adorez la perfection dans l'accueil des clients ? En plus de vos compétences professionnelles, vous convainquez également par votre esprit d'équipe et votre flexibilité ? Un sourire vous accompagne toujours et vous aimez être l'interlocuteur de nos clients suisses et internationaux ? Alors nous sommes très heureux de vous rencontrer !
Choyer les clients est votre métier de rêve, vous êtes un hôte passionné, amical, professionnel, autonome, efficace et dynamique.
Vos tâches comprennent notamment :
- Conseiller professionnellement les clients / vendre les chambres et suites
- Prendre et traiter les réservations de chambres
- Accueil chaleureux, salutation, prise en charge et départ de nos clients
- Check-in / check-out des clients via Ezee absolute
- Préparation et suivi des réservations de chambres
- Gestion de notre fichier clients
- Gestion de notre statistique de retours clients
- Clôture journalière et contrôle des facturations de service
- Gestion de tous les canaux de vente électroniques
- Gestion du site internet via Feratel
- Travaux marketing
- Prise de réservations de tables et conseil des clients pour tous les restaurants
- Correspondance générale
- Contrôle des chambres et suites
- Contrôle des locaux de l'entretien ménager
- Gestion des réclamations
Idéalement, vous possédez les qualifications suivantes :
- Une formation professionnelle achevée dans l'hôtellerie
- Plusieurs années d'expérience dans l'hôtellerie de luxe
- Excellentes compétences en communication en allemand et en anglais à l'oral et à l'écrit, une autre langue est un avantage (français/italien/romanche)
- Capacité à gérer le stress et sens des responsabilités
- Manières exemplaires et apparence soignée en tout temps
- Très bonnes connaissances de MS Office
- Connaissance de la gestion des plateformes de réservation courantes
- Esprit économique et orienté processus
- Conscience des coûts et de la qualité
- La gentillesse et la chaleur humaine sont au centre de votre vie
- L'ambition de progresser chaque jour un peu plus, vous-même, notre équipe et notre établissement
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail moderne dans un magnifique hôtel Beausite à Adelboden
- Une tâche responsable dans une équipe dynamique et motivée
- Maison du personnel avec Wi-Fi, parking, cuisine commune et possibilité de laverie ou aide à la recherche de logement
- Large offre de possibilités sportives à proximité immédiate (grand domaine skiable à Adelboden)
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature avec photo, certificats actuels et références.
Contact M. Omi Yadav
Téléphone +41 (0) 79 946 1020
Email i nfo@hotelbeausite.ch