Ville d'Uster - Employé/-e administratif/-ve en assistance professionnelle 80%
Uster
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Uster
Résumé de l'emploi
Rejoignez la ville d'Uster, un centre régional dynamique. Travailler ici offre une belle ambiance et des avantages attractifs.
Tâches
- Gestion des dossiers des clients dans le domaine administratif.
- Collaboration étroite avec les professionnels de la protection.
- Traitement des factures avec les organismes sociaux.
Compétences
- Formation commerciale EFZ et expérience pertinente requises.
- Connaissances informatiques solides exigées.
- Approche fiable et autonome dans un environnement stressant.
Est-ce utile ?
Toi ou vous ?
Chez nous, c'est clair. Nous vivons une culture du tutoiement. C'est pourquoi nous communiquons de cette manière déjà pendant le processus de candidature et lors des entretiens.
Uster, la troisième plus grande ville du canton de Zurich, est une ville en pleine croissance avec environ 37'000 habitants dans la région de Zurich et est connue comme un centre régional innovant.
Le département des affaires sociales fournit des services compétents dans divers domaines. L'assistance professionnelle gère des mandats dans le domaine de la protection des adultes. Pour soutenir notre équipe, nous recherchons à partir du 1er novembre 2025 ou selon accord une personnalité proactive, motivée et capable de travailler en équipe en tant que
Le département des affaires sociales fournit des services compétents dans divers domaines. L'assistance professionnelle gère des mandats dans le domaine de la protection des adultes. Pour soutenir notre équipe, nous recherchons à partir du 1er novembre 2025 ou selon accord une personnalité proactive, motivée et capable de travailler en équipe en tant que
Hôtel de ville
Services sociaux
Employé/-e administratif/-ve en assistance professionnelle 80%
Tes principales tâches
- Traitement des dossiers clients dans le domaine administratif
- Gestion de la comptabilité des clients
- Collaboration étroite avec les assistants professionnels
- Exécution de missions spécifiques
- Règlement des coûts avec les caisses de sécurité sociale et l'aide sociale
- Soutien dans les rapports à la KESB
Ce que tu apportes
- Formation commerciale EFZ et plusieurs années d'expérience professionnelle
- Expérience dans la protection des adultes ou dans des domaines similaires est un atout
- Joie à travailler professionnellement avec des personnes dans des situations de vie complexes et attitude de valorisation pour les personnes vulnérables
- Bonnes compétences en informatique
- Méthode de travail très fiable, autonome et orientée vers les objectifs même dans des situations de pression
Nous t'offrons
- Une activité exigeante avec des tâches variées, intéressantes et diversifiées, une grande responsabilité personnelle ainsi qu'une autonomie
- Une atmosphère de travail partenariale dans une équipe motivée ainsi que des possibilités de formation continue.
- Un lieu de travail attrayant, aménagé sans barrières, à proximité de la gare d'Uster
- Des conditions de travail et d'emploi attrayantes avec d'excellents avantages sociaux et salariaux
Tes avantages
Formation continue
Réductions
Vacances plus 4 jours de repos payés
Prestations sociales
Rémunération
Inclusion
Ta personne de contact
Pour toute question, le responsable adjoint de l'assistance professionnelle se tient à ta disposition.
Sidney Neeser
044 944 73 12
Qui nous sommes
La ville d'Uster en tant qu'employeur
Le département des affaires sociales - Ta nouvelle équipe
Intéressé ?
Alors nous nous réjouissons de ta candidature en ligne.
Alors nous nous réjouissons de ta candidature en ligne.