Employé Télémarketing 100% (h/f)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zug
Employé Télémarketing 100% (h/f)
La Oswald Nahrungsmittel GmbH est une entreprise dynamique et prospère basée dans le canton de Zoug et une filiale du groupe mondial Unilever. Notre passion est le développement de produits excellents que nous distribuons dans toute la Suisse. Grâce à notre propre production et à l'utilisation de matières premières de la plus haute qualité, nous pouvons garantir des produits de la meilleure qualité. Notre promesse est de créer des expériences gustatives élégantes et simples qui réussissent toujours. Nous sommes fiers de notre origine suisse, synonyme de qualité premium, de passion pour le goût et d'un service excellent.
Si vous souhaitez saisir l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique où la qualité et la satisfaction client sont au centre, vous êtes au bon endroit. Rejoignez notre équipe et contribuez avec nous à l'avenir du plaisir culinaire !
Nous recherchons pour renforcer notre équipe dès que possible ou selon accord
Employé Télémarketing 100% (h/f)
Tâches principales / Responsabilités :
Outbound :
- Réaliser des campagnes sortantes pour nos clients existants
- Préparer les appels téléphoniques (campagnes, actions, promotions, le bon script)
- Campagnes de suivi
- Effectuer des ventes additionnelles (cross selling)
- Informer activement et convaincre les clients de nos produits
- Enregistrer les commandes clients
- Enregistrer et mettre à jour les données clients
- Gérer les demandes et commandes des clients
Inbound :
- Réception et enregistrement des commandes
- Effectuer des ventes additionnelles (cross selling)
- Traitement quotidien des commandes entrantes
- Mise à jour quotidienne des modifications de toutes les données clients entrantes dans l’ERP
- Tâches administratives
Responsabilités de secours :
- Enregistrement des interactions clients ainsi que la gestion des données de base
- Traitement des commandes ouvertes du web-shop
- Création d’envois de courtoisie et de produits ainsi que traitement des avoirs
- Réception et traitement de toutes les demandes des clients et conseillers clients, par téléphone et par écrit (D/F/I)
Profil requis :
- Apprentissage commercial terminé ou formation équivalente
- Expérience professionnelle dans le domaine du centre d'appels
- Connaissances approfondies des applications Office (Word, Excel) ainsi qu'expérience avec les systèmes ERP
- Langues : langue maternelle allemande à l'oral et à l'écrit (expression stylistiquement sûre), suisse allemand ainsi que français courant. Bonne compréhension de l’italien.
- Personnalité orientée service et client, responsable, positive, capable de travailler en équipe et résistante au stress
- Goût pour la vente téléphonique et le conseil
- Communication claire et expression précise
- Méthode de travail qualitative, fiable et efficace
Nous vous offrons :
Des tâches variées dans une équipe dynamique, expérimentée et motivée.
La possibilité de travailler partiellement en télétravail.
Vous cherchez un nouveau défi ? Êtes-vous intéressé par une activité responsable et passionnante dans une entreprise dynamique ?
Pour toute question, Mme Virgilia Grossen est à votre disposition au tél. 041 528 41 61.
Oswald Nahrungsmittel GmbH, service du personnel, Hinterbergstrasse 30, 6312 Steinhausen,
Informations supplémentaires
Ville Steinhausen Type de poste Temps pleinResponsable
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management4.0
- Salaire et avantages3.2
- Opportunités de carrière3.2
- Ambiance et conditions de travail3.7