Walensee
Hier
ACCUEIL ET GESTION D'ÉVÉNEMENTS
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Walensee
Résumé de l'emploi
Vous souhaitez rendre les gens heureux ? Rejoignez-nous !
Tâches
- Gérer les réservations dans notre système PMS avec soin.
- Assurer un service de Check-In et Check-Out de qualité.
- Établir des relations solides avec nos clients et partenaires.
Compétences
- Formation professionnalisante ou expérience en réception requise.
- Autonomie et souci du détail dans le travail.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Ta passion est de rendre les gens heureux ?
Alors tu es parfait pour nous !
Pour soutenir notre équipe existante, nous recherchons une personne motivée, dynamique et passionnée pour le poste suivant :
On prend une ancienne filature et scierie ainsi que beaucoup de passion et on les transforme en un lieu où la gastronomie et l'hospitalité sont célébrées. Notre vision : expérience, plaisir et filatures dans un environnement inspirant avec une histoire au magnifique lac de Walenstadt – tout cela dans un style industriel-urbain incroyable !
Dans le sagibeiz et le sagisteg directement au bord du fjord suisse idyllique, on se marie, on fête sous de puissants saules pleureurs et on mange et boit délicieusement. À l'hotel loft, on ne dort pas seulement très bien, on y tient aussi des réunions, on se détend au wellness et on joue au tennis. Et TOI, tu peux en faire partie, comme membre de notre équipe !
Formation professionnelle achevée ou expérience de plusieurs années à la réception
Joie et amour du métier
Travail autonome, avec un œil pour le détail
Conscience de la qualité à un niveau élevé
Capacité à travailler en équipe et à gérer les conflits
Apparence soignée
CE QUE NOUS OFFRONS
Nous t'offrons la possibilité de t'épanouir chez nous, d'apprendre beaucoup et de te développer continuellement. Nous sommes innovants, travaillons et pensons de manière orientée service et avenir. Deviens membre de notre équipe et accompagne-nous dans notre passionnant parcours !
Envoie ta candidature complète par e-mail à : annick.vonziegler@azibene.ch
Pour toute information, Annick von Ziegler est à ta disposition au +41 81 720 35 75.
Acceptation, surveillance et saisie des réservations dans notre PMS
Réalisation du processus Check-In & Check-Out selon les directives de l'entreprise
Établissement et entretien des contacts avec les clients
Co-responsabilité de la caisse principale ainsi que de la gestion des débiteurs
Correspondance en allemand & anglais
Planification et gestion de ses propres événements
Gestion du standard téléphonique, maîtrise de MS Office ainsi que de notre système PMS
Surveillance de la zone lobby de l'hotel loft