Spécialiste Finance et RH 60-100% (h/f/d)
Baden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 octobre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Lieu de travail :Baden
Résumé de l'emploi
Rejoignez iNovitas AG, un leader innovant en infra3D ! Une opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et collaboratif.
Tâches
- Gérer les finances et le reporting avec précision et efficacité.
- Assister les équipes dans la gestion des ressources humaines et de l'administration.
- Participer à l'amélioration des processus internes et des opérations.
Compétences
- Formation en finances ou ressources humaines requise, expérience souhaitée.
- Compétences en comptabilité et contrôle de gestion.
- Aptitude à travailler de manière autonome et structurée.
Est-ce utile ?
Les villes intelligentes sont créées par des personnes intelligentes et des entreprises cool !
Connais-tu Street View ? Certainement ! Notre service infra3D est comparable avec la différence décisive : nos images sont 3D et INTELLIGENTES – comme SMART CITY. Ainsi, nous sommes un changeur de jeu dans la gestion du cycle de vie de l'infrastructure numérique. Car créer un avenir vivable grâce à des processus durables est une préoccupation centrale dans notre travail quotidien.
Deviens membre de notre équipe et prends un rôle responsable dans une entreprise moderne avec une hiérarchie plate et une culture ouverte. Nous te cherchons comme
Spécialiste Finance et RH 60-100% (h/f/d)
Si tu aimes les tâches variées, souhaites participer activement aux processus et cherches une équipe qui se soutient mutuellement, alors cela pourrait être ton prochain défi !
Tes principales tâches
Finances, reporting, contrôle de gestion
- Soutien au CFO dans diverses tâches courantes
- Gestion de la comptabilité clients et fournisseurs dans Infonqa50
- Responsable de la surveillance et du contrôle de toutes les dépenses
- Saisie des frais de projet dans notre ERP Vertec
- Aide à la préparation des reportings mensuels pour le conseil d'administration et la direction générale
- Aide à la préparation des bilans trimestriels et annuels
RH & Administration
- Aide/gestion de l'administration du personnel, y compris la paie, le suivi du temps et la gestion des absences
- Soutien à la ligne dans le recrutement de nouveaux collaborateurs
- Personne de contact pour les employés concernant les questions RH
- Diverses tâches administratives et organisationnelles
Ton profil idéal
- Formation commerciale achevée ainsi qu’une formation complémentaire en finance/RH
obligatoire (par ex. assistant comptable/ressources humaines) - Expérience de plusieurs années dans un poste similaire est un avantage
- Personnalité précise, fiable, structurée et autonome
- Joie à construire et développer des processus et des procédures
- Forte affinité informatique
Nous offrons
- Possibilité de remplacer la cheffe de département en cas d’aptitude
- Domaine d’activité varié et étendu
- 5 semaines de vacances
- Mode de travail flexible avec des voies de décision courtes
- Horaires flexibles avec possibilité de télétravail
As-tu encore des questions sur le poste ? Eliane Wolter, CFO, Tél. 056 552 05 86, eliane.wolter@inovitas.ch, se fera un plaisir de te renseigner.
Es-tu intéressé ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature en ligne.
Nous ne considérons que les candidatures directes (pas d’agences de recrutement).
iNovitas AG . Be on site . infra3D ServicesSchlossbergweg 3 . CH-5400 Baden . T +41 56 552 05 70 . info@inovitas.ch . www.inovitas.ch