Gestionnaire : secteur des stores (tous genres)
Volketswil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Volketswil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Griesser en tant que Sachbearbeiter:in Storenbranche ! Un environnement de travail dynamique vous attend.
Tâches
- Coordonner le service et assurer un flux d'informations efficace.
- Planifier des serviceaufträge et créer des factures de manière autonome.
- Gérer la correspondance avec divers interlocuteurs internes et externes.
Compétences
- Formation commerciale (EFZ) ou diplôme équivalent requis.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Capacité à travailler en équipe et à penser de manière entrepreneuriale.
Est-ce utile ?
Gestionnaire : secteur des stores (tous genres)
Volketswil 100%
Rejoignez l'équipe Griesser ! Depuis 1882, nous façonnons le secteur de la protection solaire en tant que pionniers et créons des lieux de prédilection – inspirés par le soleil. Avec une qualité suisse, nous sommes une entreprise familiale active à l'international, présente dans 20 pays.
Devenez membre de Griesser et contribuez à créer l'équilibre parfait entre soleil et ombre. Voici le début de votre nouveau chapitre professionnel.
Votre domaine de responsabilité
- Fonction de pivot pour le service dans la région de Zurich : vous coordonnez, facilitez et assurez un flux d'informations efficace
- Planification autonome des commandes de service et établissement des factures
- Correspondance générale avec des parties internes et externes
- Planification et organisation des tâches administratives – prévoyante, structurée et fiable
- Soutien de l'équipe dans les affaires opérationnelles avec un haut niveau d'exigence de qualité pour son propre travail
- Pensée orientée vers les solutions, en réseau, face à des exigences changeantes
- Interaction professionnelle et amicale avec divers groupes d'intérêt – vous êtes une vitrine importante du site
Ce que nous offrons
- Développement personnel et professionnel : nombreuses possibilités de formation et de développement
- Équilibre travail-vie personnelle : semaine de travail de 40 heures, modèles de travail flexibles avec option de télétravail
- Sécurité et avenir : packages d'assurance complets, caisse de pension propre, assurance maladie/accidents
- Repos et loisirs : au moins 23 jours de congé, 9 jours fériés garantis, 16 semaines de congé de maternité et 3 semaines de congé de paternité
- Avantages financiers : allocations annuelles Reka et conditions préférentielles sur les produits Griesser
Ce que vous apportez
- Formation commerciale de base (EFZ) ou diplôme commercial
- Très bonnes compétences en informatique (MS-Office, etc.)
- Capacité de communication ouverte, transparente et adaptée aux niveaux, bonne compétence en présentation
- Personnalité responsable, fiable et motivante
- Pensée et action entrepreneuriales
- Joueur d'équipe orienté vers les solutions, capable de mise en œuvre, avide de savoir et d'apprendre
- Capacité d'assimilation rapide et grande résistance
- Talent d'organisation
Votre lieu de prédilection est là où les informations se rencontrent. Votre rôle est d'être le point de contact entre la clientèle et l'équipe de montage. Vous appréciez le contact avec les clients, la variété et vous êtes un/e joueur/euse d'équipe fiable et ouvert/e. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Votre contact est Danielle Roth, partenaire commercial RH, +41 58 822 42 20.