Chargé-e de Communication à 80%-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 mai 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle), allemand (Langue maternelle), anglais (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Zürcherstrasse 39D, 8952 Schlieren
VEUX-TU FAÇONNER L’AVENIR DE L’IMMOBILIER AVEC NOUS?
Hello, nous sommes eeproperty, une entreprise PropTech en forte croissance, basée dans la région de Lausanne et ayant aussi des bureaux à Zurich. Alors que notre produit phare est déjà un « must-have » en Suisse, nous proposons continuellement de nouvelles solutions technologiques destinées au secteur immobilier. Nous sommes à la recherche d’une personne pour renforcer notre équipe pour nous aider à simplifier le quotidien des propriétaires, des gérants et des locataires, tout en augmentant le confort de nos lieux de vie.
Ce que nous te proposons
L'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise innovante et d’une équipe jeune et déterminée. Tu relèveras de nouveaux défis passionnants, dont celui de participer au lancement d'un nouveau produit et de déployer son identité, avec la flexibilité de travailler en partie en «home-office» si tu le souhaites. Un poste basé dans la région Lausannoise, avec entrée en fonction de suite ou à convenir.
Ce à quoi tu vas contribuer
En tant que Chargé-e de Communication, tu intégreras, sous la responsabilité de notre Chief Marketing Officer, l'équipe Marketing & Communication dans toutes les tâches relatives à la création de contenus rédactionnels en Français et en Allemand et le déploiement de la stratégie de communication et de marketing d'eeproperty. Ta contribution comprendra la création de contenus pour l'ensemble de notre communication d'entreprise et de ses produits. Tu assureras la coordination et le suivi de nos opérations marketing, ainsi que la relation avec nos partenaires. Tu seras également amené•e à contribuer à la participation et à la création d'évènements sur l'ensemble du territoire suisse..
Tes responsabilités
- Assurer la création de contenu rédactionnel (blog, social media, newsletter, publireportage, white paper, cas clients…) en Français et en Allemand
- Assurer la création, la planification et le déploiement des campagnes communication et marketing pour soutenir les activités commerciales et le lancement de nouveaux produits en suisse romande et en suisse allemande
- Assurer l’organisation d’événements, accompagne la Direction et représente la société dans les events afin d’augmenter la visibilité et la notoriété de l’entreprise
- Gestion de projets + relation ou « relais » avec les médias / partenaires / fournisseurs (principalement en CH-D)
- Assurer la relation média ainsi que celles avec les agences (RP)
- Assurer la coordination et la logistique avec les prestataires externes (PROD)
- Soutien global à la fonction Marketing
- Participation à la veille des tendances métier et à la formation continue.
Tes compétences
- Tu es parfaitement bilingue Allemand/Français
- Tu dispose d'une excellente capacité rédactionnelle et de vulgarisation / synthétisation dans les deux langues
- Tu as déjà une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire.
- Tu es titulaire d'un diplôme d’une école de communication.
- Tu as une très bonne maîtrise des logiciels de bureautique usuels (MS Office).
- Tu es créatif-ve, autonome, avec un fort esprit d'équipe.
- Tu es rigoureux-se avec un grand sens des priorités.
- Tu es orienté-e client et solutions.
- Tu es force de proposition / collaboration sur le développement des processus internes.
- Tu as de très bonnes aptitudes d'analyse et de synthèse.
Bonus :
- Tu as déjà une expérience dans les secteurs Immobilier et / ou PropTech
- Tu as dispose d'un réseau dans les médias suisse alémaniques
- Tu es à l’aise en anglais
Tu souhaites contribuer à transformer la façon dont nous vivons dans les immeubles et utiliser tes compétences pour simplifier le quotidien de milliers de personnes ? Rejoins-nous!. Nous nous réjouissons d’avoir de tes nouvelles.
Contact
- Frédéric Roger