Employé administratif : en administration de la construction 50-80%
Kreuzlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :50 – 80%
- Lieu de travail :Kreuzlingen
Résumé de l'emploi
STUTZ AG Bauunternehmung, une entreprise innovante, offre des services de construction. Rejoignez un environnement dynamique avec des défis variés et une forte autonomie.
Tâches
- Gérer les offres et accompagner les projets administrativement.
- Contrôler les créanciers et traiter les documents associés.
- Assurer la gestion des contrats et la correspondance générale.
Compétences
- Formation commerciale requise avec plusieurs années d'expérience.
- Maîtrise des outils numériques et de MS 365.
- Capacité d'organisation et travail en équipe.
Est-ce utile ?
«Nous construisons avec des gens pour des gens»
La STUTZ AG Entreprise de construction offre avec ses quelque 800 collaborateurs en Suisse orientale et ses environs tous les services du secteur principal de la construction. Avec sa large gamme de spécialités et son organisation orientée vers le marché, elle répond à tous les souhaits des clients, du plus petit travail d'entretien à la solution globale complète d'un grand projet de construction.
Points forts de votre futur domaine d'activité
- Gestion des offres
- Accompagnement administratif des projets en collaboration avec les conducteurs de travaux
- Contrôle des créanciers, traitement des bons de livraison
- Ouverture des comptes chantier KTR
- Facturation des débiteurs ainsi qu’aide aux provisions
- Aide à la gestion des contrats concernant les contrats d’entreprise, avenants et contrats de sous-traitance
- Travaux généraux spécifiques au projet ainsi que gestion de la correspondance
- Aide à la gestion du standard téléphonique pour l’ensemble du groupe STUTZ
- Travaux généraux sur place (accueil, courrier, cafétéria, salles de réunion)
- Responsabilité exclusive de toutes les tâches administratives sur le site de Kreuzlingen
Votre profil
- Vous disposez d’une formation commerciale de base
- L’application cohérente des processus de travail numérisés correspond à votre manière de travailler
- La maîtrise de MS 365, de la gestion documentaire SharePoint et des logiciels sectoriels SORBA / Baubit Pro est souhaitable
- Vous avez plusieurs années d’expérience professionnelle, de préférence dans le secteur de la construction
- Vous savez bien vous organiser et gardez une vue d’ensemble même dans des situations stressantes
- Vous êtes fiable, résistant, responsable, autonome et capable de travailler en équipe
Notre offre
- Un environnement de travail innovant avec des défis professionnels variés et une grande autonomie
- Un poste de travail moderne équipé d’une infrastructure contemporaine
- Une équipe jeune et dynamique
- Un soutien à votre formation professionnelle ainsi que des perspectives de développement personnel
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Linda Bornhauser, responsable administration GB3, au
+41 58 269 09 09 ou Lbornhauser@stutzag.ch, avec plaisir
Veuillez envoyer votre candidature complète uniquement par voie électronique à :
Contact
Albin Hungerbühler
Spécialiste en personnel et assurances sociales / Recrutement RH
Numéro de téléphone :+41 58 269 00 44