(Senior) Gestionnaire d'immeubles commerciaux (h/f), Zoug/Lucerne, 80-100%
Zug
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 juin 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Zug/Luzern spécialisée en immobilier. Profitez d'un environnement stimulant et de nombreux avantages.
Tâches
- Gérez un portefeuille complet d'immobilier commercial.
- Menez des négociations et établissez des contrats de location.
- Coordonnez les remises et les transitions des espaces commerciaux.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en gestion immobilière requises.
- Compétences en négociation et communication essentielles.
- Maîtrise des outils numériques et des logiciels immobiliers.
Est-ce utile ?
Sur notre site de Zoug/Lucerne, qui se concentre exclusivement sur les biens immobiliers commerciaux, nous répondons aux besoins individuels et complexes de nos clients avec une expertise professionnelle et des compétences en négociation. En tant que partenaire d’échange à égalité, nous nous concentrons particulièrement sur les bureaux et les propriétés commerciales dans une grande zone régionale. Avec des stratégies de commercialisation ciblées et sur mesure, nous avons pour ambition de louer chaque surface avec succès tout en établissant des relations durables et à long terme avec les propriétaires et les locataires commerciaux.
Si tu as la passion de l’immobilier, que tu as une mentalité de faiseur et que tu aimes travailler en équipe, nous nous réjouissons de ta candidature en tant que
(Senior) Gestionnaire d'immeubles commerciaux (h/f)
Zoug/Lucerne, 80-100%
Ce que tu feras :
- Tu es responsable de la gestion globale d’un portefeuille de biens commerciaux, y compris la location, la gestion des contrats et des clés, ainsi que la garantie d’un état impeccable
- Grâce à tes connaissances spécialisées et ton habileté en négociation, tu mènes des négociations réussies et rédiges des contrats de location commerciale ainsi que des avenants
- Tu coordonnes et réalises les réceptions et remises des surfaces commerciales et assures une clôture professionnelle des comptes
- La communication avec les propriétaires, les locataires, les autorités et d’autres parties prenantes ainsi que l’organisation de réunions et d’orientations pour les locataires relèvent de ta responsabilité
- Tu es responsable de la demande et de l’évaluation des offres, de l’attribution des commandes aux entrepreneurs ainsi que du contrôle et de la validation des commandes et factures des créanciers
- D’un point de vue professionnel, tu diriges l’équipe, formes les collaborateurs et contribues au développement et à la mise en œuvre de la stratégie immobilière
C’est pourquoi tu réussis :
- Tu as une formation commerciale de base, tu es gestionnaire immobilier avec un certificat fédéral de capacité et idéalement titulaire du diplôme de fiduciaire immobilier
- De plus, tu as plusieurs années d’expérience professionnelle dans le secteur immobilier et dans la gestion d’objets commerciaux
- Tu utilises quotidiennement avec aisance ton affinité digitale et tes solides connaissances en informatique et logiciels dans le travail avec différents systèmes
- Tu es capable de travailler en équipe, résistant au stress et tu te distingues par ta personnalité orientée client et service
- Une manière de travailler efficace et orientée vers les objectifs ainsi que de bonnes compétences en communication te qualifient pour traiter avec des groupes cibles exigeants
- Tu communiques couramment à l’oral et à l’écrit en allemand, l’anglais est un avantage
Voici quelques-uns de nos avantages :
- Horaires de travail : Nous pratiquons le travail mobile avec un temps de travail individuel (annuel) et/ou à temps partiel. Jusqu’à 40 % de télétravail sont possibles. L’équilibre vie professionnelle/vie privée est une priorité pour nous, car des collaborateurs équilibrés et reposés sont importants. L’achat de congés supplémentaires est possible.
- Mobilité et restauration : Tu reçois une contribution pour le téléphone mobile. Nous contribuons également à ta restauration. Le trajet domicile-travail = temps de travail, si tu travailles pendant le trajet, cela compte comme temps de travail
- Formation continue : Le développement des collaborateurs est une partie importante de notre culture. Profite d’un soutien généreux pour les formations internes et externes. Nous offrons des possibilités de carrière dans les fonctions de direction, spécialisées et de projet
- Salaire : Nous t’offrons une rémunération conforme au marché avec une égalité salariale absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attractives et tu peux choisir parmi différents modèles celui qui te convient. L’assurance accident couvre le service hospitalier privé.
Tu trouveras plus d’informations sur nos avantages sur notre page carrière.
#Wincasa