Spécialiste avec fonction agogique Digitalisation 50 %
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 juillet 2025
- Taux d'activité :50%
- Lieu de travail :Zürich
Pour compléter notre équipe en digitalisation, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne spécialisée fiable, pleine d'humour et flexible.
La Fondation St. Jakob à Zurich offre environ 450 personnes en situation de handicap des emplois protégés et des structures de jour (www.st-jakob.ch). Les collaborateurs sont guidés, sollicités et encouragés dans leur travail par 140 spécialistes.
Vous cherchez un environnement de travail différent ? Aimez-vous collaborer avec des personnes diverses et abordez-vous les autres sans préjugés ? Appréciez-vous une journée de travail variée et passionnante ? Chez nous, vous aurez la possibilité d’utiliser vos connaissances dans un cadre unique et de vous développer personnellement et professionnellement. Sept secteurs travaillent sous un même toit, vous trouverez difficilement un environnement de travail plus passionnant et enrichissant.
Voici vos tâches variées :
- Promotion, encadrement et accompagnement des collaborateurs
- Assurer le bon déroulement de la journée et soutenir les collaborateurs dans l’exécution des processus de travail
- Responsabilité des tâches spécifiques au département ainsi que des activités administratives
- Communication écrite, téléphonique et personnelle avec les clients
- Accompagnement de projets et collaboration aux commandes clients pour la digitalisation
- Assurer le respect des normes de qualité et des processus de travail
- Participation à diverses commandes clients et projets
Ce que vous apportez :
- Une formation professionnelle achevée au niveau CFC
- Expérience dans le domaine de l’agogie du travail un atout
- Grande compétence sociale, empathie et capacité professionnelle à poser des limites
- Un esprit d’équipe passionné ainsi que résistance au stress et flexibilité
- Connaissances utilisateur de la suite MS Office
- Excellentes compétences orales et écrites en allemand
- Esprit économique et sens de l’action
- Bonne organisation du travail et autonomie
- Intérêt pour la digitalisation de différents médias
- Permis de conduire catégorie B
- Disponibilités les mercredis, jeudis et vendredis
Profitez de l’occasion pour mettre à profit et enrichir votre expérience professionnelle et de vie dans une entreprise sociale orientée vers l’économie. En plus d’un environnement passionnant dans une entreprise traditionnelle, nous offrons un lieu de travail moderne et central dans une fondation dynamique. Vous bénéficierez également d’un large éventail d’activités (par ex. entrée gratuite à toutes les piscines intérieures et extérieures de la ville de Zurich, entrée gratuite au zoo de Zurich, entrée gratuite au musée national, etc.), de bonnes conditions d’assurance sociale, de possibilités de congés sabbatiques payés et d’au moins 28 jours de vacances. Vous bénéficiez d’une remise de 25 % sur nos produits, nous prenons en charge vos primes d’assurance accidents non professionnels et vous proposons des possibilités de restauration avantageuses dans notre restaurant du personnel.
Êtes-vous intéressé par ce poste polyvalent et varié ? Veuillez postuler en ligne via professional.ch. Veuillez noter que nous ne considérons que les candidatures directes.
Pour toute question, Tamara Brönnimann se tient volontiers à votre disposition : 044 295 93 52