Kreuzlingen
Hier
Concepteur de contenu de marque et médias sociaux Strellson
- Date de publication :29 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kreuzlingen
À propos de cette offre
Devenez fan de votre travail.
Concepteur de contenu de marque et médias sociaux Strellson
Kreuzlingen
temps plein 100%
Marketing / Communication
Oui, c'est EXCITANT - de travailler avec nous. Nous sommes des personnes avec de l'émotion et de la passion qui visent des résultats eXcellents, motivées par le succès et la pensée indépendante, intrinsèquement motivées. Nous travaillons avec succès en équipe, toujours à la recherche d'idées innovantes afin de satisfaire nos coNsomateurs au plus haut niveau, et nous n'avons pas peur de montrer aussi une bonne dose de courage dans notre travail quotidien. C'est ce que nous et nos trois marques à succès JOOP!, Strellson et windsor. représentons.
Nous recherchons des employés qui façonneront activement l'avenir du HOLY FASHION GROUP, alors postulez dès maintenant en tant que
Concepteur de contenu de marque et médias sociaux Strellson
Dans ce rôle passionnant et varié, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la mise en œuvre de l'image de marque de STRELLSON — des formats créatifs pour les médias sociaux à une large gamme de contenus de communication et marketing.
Vos tâches :
Vos tâches :
- Créer et préparer du contenu (images, vidéos, mises en page) pour toutes les plateformes de médias sociaux (TikTok, Instagram, Facebook, YouTube, LinkedIn)
- Développer des idées créatives pour les médias sociaux et des concepts visuels
- Coordonner et exécuter les plans de flux et de publication
- Surveiller et analyser la performance du contenu des médias sociaux et en tirer des recommandations d'optimisation
- Préparer et créer du matériel vidéo (par exemple, avec Adobe After Effects & Adobe Premiere)
- Créer des mises en page et retoucher des images avec Adobe Illustrator, InDesign et Photoshop
- Création de publicités (bannières, GIFs, annonces, etc.)
- Création de documents imprimés
- Surveillance CI/CD du contenu préparé
- Création de mises en page pour les mailings de presse numériques, les newsletters internes et les invitations
- Marketing commercial : mises en page pour clients B2B, portails B2B, événements, promotions, directives et supports de formation
Votre profil :
- Un diplôme ou une formation en design graphique, design de communication, marketing, communication, gestion des médias, commerce ou une qualification comparable
- Expérience dans la création et la préparation de contenu (images et vidéos) spécifiquement pour les chaînes de médias sociaux
- Maîtrise des réseaux sociaux populaires et des communautés en ligne
- Forte affinité pour la mode, les tendances visuelles, le storytelling et la communication de marque digitale
- Maîtrise des programmes courants de retouche d'images et de vidéos (Adobe Illustrator, InDesign, Photoshop, After Effects, Premiere ou similaires)
- Esprit d'équipe, compétences en communication et organisation, ainsi qu'une manière de travailler indépendante et structurée
- Créativité, résistance au stress et motivation
- Très bonnes compétences linguistiques en allemand et en anglais
Nos avantages : Nos employés sont essentiels au succès de nos marques et de notre organisation. Nous adoptons une approche à 360 degrés pour renforcer le bien-être social et la santé physique de nos employés. Découvrez nos avantages ci-dessous :
Kidsroom Nous voulons que nos employés bénéficient du meilleur soutien possible à toutes les étapes de leur vie, c'est pourquoi un bureau parent-enfant est disponible pour offrir un soin optimal à leurs enfants en cas d'urgence de garde.
Événements Nous utilisons des événements pour célébrer les succès avec les employés de tous les départements.
Parkings Tous les employés ont la possibilité d'utiliser un parking gratuit directement au siège.
Clean eating / restaurant d'entreprise Dans notre restaurant d'entreprise HOME, nous mettons l'accent sur le Clean Eating et proposons chaque jour une gamme variée de plats frais et sains.
Réductions pour les employés Dans nos magasins et outlets, tous les employés bénéficient de réductions sur les produits de haute qualité de nos marques.
Bonne connexion aux transports en commun En raison de l'emplacement central, il y a une très bonne connexion aux transports en commun.
Fitness Des cours de sport encadrés par des entraîneurs professionnels, tels que yoga, circuit training ou cardio tennis, font partie des nombreux sports que nous proposons. Il y a aussi une salle de fitness avec des équipements de musculation et d'endurance.
Intégration complète Grâce à diverses mesures d'intégration, telles que notre HFG College, un plan d'accueil et un programme de mentorat, nous assurons l'intégration optimale de nos nouveaux employés.
Travail à domicile Jusqu'à deux jours par semaine, nos employés ont la possibilité de travailler à domicile.
Chiens Si le superviseur ainsi que les collègues sont d'accord, nos employés sont autorisés à amener leur chien sur le lieu de travail.
Formations Des formations spécifiques au poste ainsi que générales peuvent être utilisées par les employés pour un développement optimal.
Treizième salaire En plus du salaire mensuel, vous recevrez un treizième salaire.
Déménagement / appartement d'entreprise Nous aidons les nouveaux employés à trouver un logement adapté dans le cadre du processus d'intégration.
Heidi Avec notre bateau de sport appartenant à l'entreprise "Heidi", nos employés peuvent faire du wakeboard ou du ski nautique sur le lac de Constance avec leurs collègues.
Famille et profession En 2017, le HOLY FASHION GROUP a été la première entreprise de mode suisse à recevoir la distinction "Family&Profession".
Employeur de premier plan Lors de l'enquête employeur TW, nous avons été classés parmi les 10 meilleurs employeurs de l'industrie de la mode.