Gestionnaire immobilier : 80%
Stiftung Mansio
Münsterlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Münsterlingen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe au sein de Mansio, dédiée au soutien des personnes.
Tâches
- Gestion des biens immobiliers pour nos clients, incluant la location.
- Coordination des projets et travaux de réparation au sein de l'équipe.
- Achats de matériaux divers pour nos activités de gestion.
Compétences
- Formation en gestion immobilière ou FM avec expérience pratique.
- Capacité d'organisation et adaptabilité dans un environnement dynamique.
- Esprit d'équipe et compétences en résolution de problèmes.
Est-ce utile ?
Gestionnaire immobilier : 80%
Qui sommes-nous ?
Notre objectif est d'offrir aux personnes ayant des limitations psychiques et/ou cognitives une offre de logement et de travail individuelle, tout en soutenant les personnes concernées sur le chemin d'une vie aussi autonome que possible.
Sur les sites de Münsterlingen, Kreuzlingen, Bürglen et Göttingen, nous disposons de 180 places de logement dans différents cadres. De plus, nous proposons des postes de travail protégés dans les domaines de l'horticulture, de la production, de la menuiserie, de la logistique et dans divers ateliers. Dans ce cadre, des commandes d'entreprises externes sont traitées et divers produits propres sont fabriqués.
Notre équipe de gestion des installations de quatre personnes se réjouit d'accueillir un nouveau membre qui enrichira le quotidien de travail avec humour et gardera la tête froide même en période turbulente.
Sur les sites de Münsterlingen, Kreuzlingen, Bürglen et Göttingen, nous disposons de 180 places de logement dans différents cadres. De plus, nous proposons des postes de travail protégés dans les domaines de l'horticulture, de la production, de la menuiserie, de la logistique et dans divers ateliers. Dans ce cadre, des commandes d'entreprises externes sont traitées et divers produits propres sont fabriqués.
Notre équipe de gestion des installations de quatre personnes se réjouit d'accueillir un nouveau membre qui enrichira le quotidien de travail avec humour et gardera la tête froide même en période turbulente.
Vos avantages chez nous
- Choix parmi différents modèles de travail pour flexibiliser les horaires et créer des périodes de repos
- Équipe FM expérimentée et pleine d'humour qui se soutient mutuellement
- Travail autonome avec beaucoup de place pour la co-conception
- Activité dans un environnement porteur de sens
- Poste de travail dans un cadre idyllique au bord du lac
- Accès aux transports publics ainsi que possibilités de stationnement
Ce que vous pouvez accomplir
- Gestion de biens immobiliers externes pour les clients, tels que location, administration, entretien et remise, y compris leur aménagement
- Participation à des projets et groupes de travail
- Coordination et contrôle des travaux de réparation
- Achat de divers matériaux
Ce qui vous distingue
- Formation ou perfectionnement dans le domaine de la gestion des installations ou de l'immobilier
- Expériences pratiques dans le domaine de tâches mentionné ci-dessus
- Talent d'organisation et personnalité structurée dans un environnement dynamique
- Capacité d'affirmation saine et approche orientée vers les solutions pour une gestion efficace des projets
Sereina Koster, responsable FM & Logistique, ainsi que toute l'équipe se réjouissent de votre candidature en ligne et se tiennent à votre disposition pour toute question : +41 71 554 55 40.
Diana Schmidt
Responsable RH
+41 71 554 55 20