St.Gallen
Avant-hier
Deux membres du conseil d'administration de l'assurance bâtiment de Saint-Gall
- Date de publication :12 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :St.Gallen
Résumé de l'emploi
La Gebäudeversicherung St.Gallen protège les bâtiments dans le canton.
Tâches
- Superviser la gestion stratégique avec le conseil d'administration.
- Accompagner des projets liés aux bâtiments et aux risques naturels.
- Participer à la gestion des questions de sécurité incendie.
Compétences
- Expérience en immobilier ou en gestion des risques naturels.
- Analyse stratégique et vision globale des projets.
- Compétences en communication et en travail d'équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Avec le système de protection triple « assurer, protéger et éteindre », nous, en tant qu'assurance bâtiment de Saint-Gall, assurons une protection efficace de tous les bâtiments du canton de Saint-Gall. Nous nous engageons pour la prévention des dommages ainsi que pour le service d'incendie et offrons une couverture d'assurance en cas d'événement.
En raison d'un départ à la retraite pour raisons d'âge, nous recherchons pour compléter notre organe à partir d'août 2026 ou juin 2027
Deux membres du conseil d'administration de l'assurance bâtiment de Saint-Gall
Charge de travail : 5 réunions annuelles
Lieu de travail : Saint-Gall
Vos tâches
Ensemble avec six autres membres du conseil d'administration, vous êtes responsable de la direction stratégique et de la surveillance de l'ensemble des activités commerciales. Le conseil d'administration se réunit généralement cinq fois par an. De plus, vous accompagnez des projets du conseil d'administration dans les domaines de l'immobilier, des risques naturels et/ou du service d'incendie.
Votre profil
- Connaissances et expérience au niveau stratégique dans le secteur immobilier (planification, développement, architecture et/ou gestion immobilière)
- Idéalement une expérience professionnelle dans la gestion des risques naturels et/ou des connaissances dans le domaine du service d'incendie
- Capacité d'analyse stratégique et vision d'ensemble
- Expérience réussie dans la gestion d'entreprise ou de direction
Vous êtes une personnalité indépendante et intègre, qui s'identifie à la mission et à l'orientation de l'assurance bâtiment. Vous vous distinguez par votre esprit d'équipe, vos compétences en communication ainsi que par votre capacité de décision et vos compétences sociales.
Notre offre
Nous vous offrons la possibilité de contribuer stratégiquement à une entreprise publique tournée vers l'avenir et d'assumer des responsabilités dans un environnement socialement important. Vous trouverez un organe engagé et collégial, des structures de travail professionnelles ainsi que des voies de décision transparentes qui permettent une collaboration constructive et efficace. Les membres du conseil d'administration sont élus par le gouvernement du canton de Saint-Gall.
Prêt pour la prochaine étape ? Si nous avons suscité votre intérêt et que vous souhaitez faire partie de l'équipe, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Pour plus d'informations, veuillez contacter
Lukas Summermatter, directeur (tél. +41 58 229 70 41).
Nous attendons votre candidature en ligne jusqu'au 31 janvier 2026.