Assistant Manager / Manager Audit & Assurance Services Financiers - Banque & Gestion d'Actifs
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Forvis Mazars en tant qu'Assistant Manager Audit. Équipe dynamique et grande opportunité d'évolution.
Tâches
- Responsabilité des audits pour banques et entreprises financières.
- Réalisation de révisions internes et d'expertises spéciales.
- Encadrement du projet et développement des outils d'audit.
Compétences
- 4-6 ans d'expérience en audit de banques ou gestion d'actifs.
- Compétences en gestion de projet et en compliance.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, français un plus.
Est-ce utile ?
Assistant Manager / Manager Audit & Assurance Services Financiers - Banque & Gestion d'Actifs
À propos de ce poste
Ta passion est notre bien précieux ! Tu rejoindras une équipe dynamique et en forte croissance, un domaine d'activité varié et un grand potentiel de développement. Deviens partie de notre histoire de succès et façonne l'avenir de Forvis Mazars avec nous. Nous avons hâte de te rencontrer.
Ta mission
En tant qu'Assistant Manager / Manager dans le domaine de l'Audit & Assurance Services Financiers – Banque & Gestion d'Actifs à Berne ou à Zurich, tu es responsable des tâches suivantes :
- Responsabilité technique lors des vérifications comptables et de surveillance pour des banques nationales et internationales et d'autres entreprises du secteur des services financiers, y compris les FinTech (OR, IFRS, Swiss GAAP FER)
- Réalisation d'audits internes ainsi que d'audits spéciaux selon ISAE 3402 et PS 950
- Réalisation et soutien de mandats de conseil dans le domaine des fonctions de contrôle (Conformité et Gestion des Risques), Transformation Financière ou Gestion de Projet pour des entreprises du secteur financier
- Soutien dans le développement de nos outils d'audit et réalisation de formations internes
- Direction de l'équipe projet sur site, y compris coaching, définition d'objectifs et atteinte des objectifs
- Rôle actif dans les initiatives de développement de nos services et d'expansion de l'équipe Banque & Gestion d'Actifs
Ton profil
Nous recherchons une personnalité motivée, prête à investir et à se développer. Pour remplir ces tâches avec plaisir et succès :
- Tu as 4 à 6 ans d'expérience professionnelle pertinente dans l'audit comptable et de surveillance d'institutions régulées par la FINMA (banques et/ou gestionnaires d'actifs)
- Tu as une formation achevée (ou presque achevée) en tant qu'expert-comptable diplômé(e) fédéral(e)
- Tu es motivé(e) et intéressé(e) à faire évoluer ta carrière dans un rôle de leader en audit et conseil dans un environnement innovant et en forte croissance
- Une expérience dans des mandats de conseil (Gestion des Risques, système de contrôle interne, Conformité, etc.), Transformation Financière ou Gestion de Projet est un atout
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, le français est un plus
- Expérience dans la direction d'une équipe et le développement d'activités commerciales est un atout
Pourquoi Forvis Mazars
- Tu fais partie d'une équipe internationale et multiculturelle de professionnels hautement motivés
- Tu bénéficies d'un environnement collégial où la confiance et le respect sont vécus
- Nous te proposons un environnement en forte croissance, où un esprit entrepreneurial est le bienvenu
- Tu as la possibilité de travailler à temps partiel pour trouver un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée
- Nous offrons un modèle de travail hybride : flexibilité de travail à domicile possible sur accord
- Tu as une évolution de carrière rapide, qui est communiquée de manière transparente et ouverte
- Tu as la possibilité de suivre diverses options de formation (internes et externes), pour lesquelles Forvis Mazars te soutient financièrement et en termes de temps
- Tu peux apporter tes forces et contribuer de manière significative au succès de l'entreprise
- Tu as la possibilité de travailler à l'étranger dans le cadre du programme de mobilité internationale de Forvis Mazars
Chez Forvis Mazars, la diversité et l'intégration sont au cœur de nos valeurs. Nous sommes conscients qu'une organisation inclusive et diversifiée nous rend plus forts en tant qu'entreprise.
Nous nous efforçons toujours d'attirer des employés qui reflètent la diversité de nos parties prenantes, indépendamment de leur appartenance ethnique, nationalité, handicap, croyance ou vision du monde, origine sociale, âge, orientation sexuelle et identité de genre. Forvis Mazars sélectionne les candidates et candidats en fonction de leurs compétences, connaissances, qualifications et expériences.
Forvis Mazars Group SC est un membre indépendant de Forvis Mazars Global, un réseau de services professionnels de premier plan. En tant que partenariat intégré à l'international, le groupe Forvis Mazars est actif dans plus de 100 pays et régions du monde et se spécialise dans les domaines de l'audit, de la fiscalité et du conseil. Le partenariat s'appuie sur l'expertise et le savoir-faire culturel de plus de 35 000 employés dans le monde pour soutenir des clients de toutes tailles à chaque étape de leur développement. En Suisse, plus de 400 experts travaillent dans dix sites différents.Information pour les recruteurs
Forvis Mazars n'accepte pas de candidatures non sollicitées de recruteurs pour ce poste sans accord préalable. Les recruteurs sont donc priés de ne pas envoyer de documents à nos employés ou via notre site de carrière. Nous déclinons toute responsabilité pour les candidatures soumises sans sollicitation ainsi que pour d'éventuels frais et vous remercions de votre compréhension.
Informations supplémentaires
Type de poste Employé à temps plein Date d'entrée dès que possible Expérience professionnelle Expérimenté Lieux Berne ZurichResponsable
Edita ToskaSpécialiste en acquisition de talents