Concierge (h/f) saison d'hiver 2025/2026 - Carlton Hotel St. Moritz
Tschuggen Collection AG
St. Moritz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juin 2025
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :St. Moritz
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Concierge pour la saison hivernale ! Offrez un service exceptionnel dans un cadre prestigieux.
Tâches
- Assurez l'accueil et l'information des clients avec professionnalisme.
- Gérez efficacement les demandes et plaintes des clients pour leur satisfaction.
- Collaborez avec toutes les équipes pour maintenir un service de qualité.
Compétences
- Formation en hôtellerie et expérience en milieu de luxe exigées.
- Excellentes compétences en communication en français et anglais.
- Capacité à travailler sous pression et à gérer le multitâche.
Est-ce utile ?
Concierge (h/f) saison d'hiver 2025/2026
Nous redonnons à l'époque sa valeur.
Nous vous recherchons de décembre 2025 à fin mars 2026 !
Avec votre enthousiasme pour le service client, vous êtes exactement à la bonne place chez nous.
Nous recherchons une personne fiable et engagée pour une saison d'hiver inoubliable
Vos tâchesVotre profil- Informations et accueil des clients- Une formation achevée dans l'hôtellerie, ainsi qu'une expérience dans l'hôtellerie de luxe en Suisse- Exécution de toutes les tâches liées au poste de concierge- Un très haut sens de la qualité et des responsabilités, des manières courtoises ainsi qu'une présentation soignée- Gestion du standard téléphonique et garantie du traitement des appels selon les normes requises- Flexibilité, initiative personnelle et excellentes capacités d'organisation- Communication ouverte et active et collaboration étroite avec tous les départements opérationnels- Une personnalité chaleureuse avec empathie, une attitude positive et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément- Disponibilité à recevoir les plaintes des clients et à trouver la meilleure et la plus rapide solution possible - tant pour le client que pour l'entreprise- Esprit d'équipe ainsi que la volonté de faire un effort supplémentaire- Surveillance et contrôle du système d'alarme incendie et des vitrines, ainsi que de la propreté dans le hall de l'hôtel, l'entrée et les espaces extérieurs (y compris garages/parkings) ainsi que des véhicules des clients et de l'hôtel- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais (oral et écrit) et toute autre langue étrangère (italien/français) est un avantageINTÉRESSÉ(E) ?
POSTULEZ MAINTENANT !
Équipe des ressources humaines
Via Johannes Badrutt 11
7500 St. Moritz
T : 081 836 70 00