KIMI Krippen AG
Thayngen
Le mois dernier
Éducateur·rice adjoint·e en crèche 80 % KiMi Reiat à Thayngen
- 16 décembre 2025
- 80%
- Durée indéterminée
- Thayngen
Résumé de l'emploi
KiMi est une organisation menant plus de 30 Kitas en Suisse. Joignez un environnement engagé et familial.
Tâches
- Soutenir les groupes selon les directives de la direction.
- Accompagner et encourager les enfants au quotidien.
- Assumer la responsabilité de la groupe en cas d'absence.
Compétences
- Diplôme en éducation de la petite enfance ou équivalent.
- Passion pour le travail avec les enfants et patience.
- Sens des responsabilités et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Bonjour, nous sommes KiMi. Nous gérons plus de 30 crèches, garderies et repas de midi dans six cantons. Cela engage : nous communiquons clairement, avons des exigences élevées et montrons une attitude. Et toute l'équipe KiMi en bénéficie. Car : nous le prenons personnellement, sommes familiaux, pensons de manière visionnaire et agissons professionnellement. Pour que les enfants puissent découvrir le monde ensemble et sans souci. Peux-tu chanter par cœur trois chansons suisses pour enfants ? Réponds-tu encore patiemment à la septième question « Pourquoi » ? Parviens-tu à essuyer des nez coulants à la chaîne sans être dégoûté·e ? Si tu peux répondre « Oui » à tout cela et que tu te réjouis chaque jour d’être avec des enfants, alors tu es la bonne personne Éducateur·rice adjoint·e 80% pour notre site de Thayngen. En tant qu’éducateur·rice adjoint·e, tu soutiens les groupes selon les instructions et directives de la direction de groupe. Tu aides à accompagner et à promouvoir les enfants, tu es une personne de référence importante pour les enfants et les parents, et tu assumes la responsabilité du groupe en cas d’absence.Ce que tu reçois de notre part :
Une équipe formidable et engagée qui se traite avec respect, une communication ouverte, un emploi sûr dans un grand réseau, des possibilités de formation continue et d’avancement, des taux d’activité flexibles, des horaires de travail individuels et un salaire équitable selon les bases kibesuisse. En plus : repas gratuits, vêtements KiMi offerts, de nombreuses réductions pour le personnel ZFV et bien plus encore.Ce que tu apportes :
- Avant tout, bien sûr, la passion de travailler avec les enfants. Mais aussi :
- un diplôme de professionnel·le en garde d’enfants (EFZ) ou éducateur·rice de la petite enfance ou une formation équivalente (joindre la reconnaissance SBFI)
- un grand cœur pour les enfants avec la patience correspondante
- un sens des responsabilités et du professionnalisme
- esprit d’équipe et capacité à s’imposer