Agent(e) de centre d'appels 60-100% (h/f/d)
Mobility Genossenschaft
Rotkreuz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rotkreuz
Résumé de l'emploi
Mobility, pionnier du carsharing, recrute à Rotkreuz. Rejoignez un environnement dynamique et innovant.
Tâches
- Gérer les réservations de véhicules en trois langues.
- Traiter les rapports de dommages et fournir des informations sur les factures.
- Conseiller sur notre large gamme de produits et services.
Compétences
- Formation commerciale ou en gestion de la relation client requise.
- Excellentes compétences en communication et service client.
- Maîtrise du français ou allemand et anglais niveau B2.
Est-ce utile ?
Charge de travail : 60% - 100% / Lieu de travail : Rotkreuz
Qu'est-ce qui est important pour toi au travail ?
Participation ? Épanouissement personnel ? Sens ? Équilibre ? Défi ?
Participation ? Épanouissement personnel ? Sens ? Équilibre ? Défi ?
Tu obtiens tout cela chez Mobility. Car chez nous, on ne parle pas de travail, mais de : MORK – plus qu'un simple travail. En tant que pionnière du carsharing, nous avons de l'expérience avec «changer le monde». Veux-tu contribuer à la transition des transports en Suisse et au chemin de Mobility ? Alors postule pour ce domaine d'activité varié, où tu pourras aider notre clientèle par téléphone avec conseils et assistance et renforcer Mobility avec ta motivation.
Tes tâches
- Tu gères les réservations de véhicules en allemand, français et anglais et soutiens nos clientes et clients de manière compétente pour toutes leurs demandes
- Tu reçois les déclarations de dommages et d'accidents, les transmets pour un traitement ultérieur et donnes des informations sur les factures
- Le conseil concernant notre large portefeuille de produits te tient également à cœur, tout comme le soutien complet pour toutes les questions liées à l'utilisation des véhicules
Ce que tu apportes
- Tu as une formation commerciale achevée ou une formation en tant que spécialiste du dialogue client
- Idéalement, tu as déjà de l'expérience professionnelle dans un environnement comparable
- L'allemand ou le français est ta langue maternelle, et tu as également de très bonnes compétences orales dans l'autre langue. Tu parles anglais au niveau B2 ; des connaissances en italien sont un atout
- Tu es passionné(e) par le contact téléphonique avec les clients, tu convaincs par ton orientation client prononcée et ta capacité d'adaptation rapide – et tu es prêt(e) à travailler de manière flexible en horaires de service du lundi au vendredi entre 08:00 et 20:00 heures
"J'ai hâte de collaborer de manière communicative avec toi en tant que mon homologue, où nous pourrons échanger et nous soutenir mutuellement. La satisfaction des clients est notre ADN, et cela se ressent pour tous."
Jeannette Bossart, centre de services 24h
Mobility en tant qu'employeur
Marquée par la valorisation et le respect – c'est Mobility en tant qu'employeur. Nos collaborateurs sont notre compétence clé, que nous encourageons et soutenons activement. Nous avons des exigences élevées et soutenons individuellement avec des mesures ciblées, afin que les défis quotidiens puissent être relevés de manière autonome et engagée. En partie, la culture d'entreprise unique contribue à ce que les employés exercent leur travail avec plaisir. Laisse-toi convaincre par l'esprit Mobility et contribue à une idée commerciale porteuse de sens.
Marquée par la valorisation et le respect – c'est Mobility en tant qu'employeur. Nos collaborateurs sont notre compétence clé, que nous encourageons et soutenons activement. Nous avons des exigences élevées et soutenons individuellement avec des mesures ciblées, afin que les défis quotidiens puissent être relevés de manière autonome et engagée. En partie, la culture d'entreprise unique contribue à ce que les employés exercent leur travail avec plaisir. Laisse-toi convaincre par l'esprit Mobility et contribue à une idée commerciale porteuse de sens.
Enthousiaste et curieux d'en savoir plus ?
Pour toute question, je suis à votre disposition.
Sabina Sager
Ressources humaines
Téléphone : +41 (0)41 248 20 89
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Sabina Sager
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Aucune candidature de cabinets de recrutement ne sera acceptée