Le trimestre dernier
Stagiaire Ventes & Événements (h/f/d) / 100%
- Date de publication :09 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
À propos de cette offre
Die Wyniger Management AG<div style="text-align: justify;"><span style="font-size: 15px; background-color: var(--bs-offcanvas-bg); text-align: var(--bs-body-text-align);">Le groupe Wyniger est un groupe d'entreprises dirigé par ses propriétaires et basé dans la région de Bâle, spécialisé dans la gastronomie et l'hôtellerie. Il comprend - en plus de la gastronomie et de l'hôtellerie - diverses entreprises culturelles et artisanales, un service de traiteur et une gestion des installations ainsi que des entreprises de services. Toutes les entreprises sont gérées individuellement et positionnées sous une marque propre. Elles représentent la qualité et l'authenticité : notre devise est « savourer avec raffinement ».</span></div><div style="text-align: justify;"><br></div><div style="text-align: justify;">Les tâches administratives centrales, telles que les ressources humaines, la comptabilité ainsi que la gestion des ventes et des événements du groupe, sont assurées par Wyniger Management AG.</div>
Vos tâches
<p style="text-align: justify; ">Au centre de vos activités se trouvent la planification, la coordination et la mise en œuvre de divers événements – des banquets aux conférences en passant par des événements exclusifs. En plus de la prise en charge des clients existants et de l'acquisition de nouveaux invités, une collaboration étroite avec différents départements est essentielle pour garantir un déroulement sans accroc. </p><p></p><div style="text-align: justify;"><b style="font-size: 15px; background-color: var(--bs-offcanvas-bg); text-align: var(--bs-body-text-align);">Gestion d'événements</b></div><ul><li style="text-align: justify; ">Planification, coordination et réalisation d'événements (banquets, conférences, apéritifs, etc.)</li><li style="text-align: justify;">Contrôle et assurance qualité des déroulements des événements</li><li style="text-align: justify;">Suivi des invités et collecte de leurs retours</li></ul><div style="text-align: justify;"><b>Ventes & Service client</b></div><ul><li style="text-align: justify;">Acquisition de nouveaux clients et fidélisation de la clientèle existante</li><li style="text-align: justify;">Conseil et vente de services événementiels et d'hospitalité</li><li style="text-align: justify;">Élaboration d'offres et de contrats</li></ul><div style="text-align: justify;"><b>Tâches administratives</b></div><ul><li style="text-align: justify;">Traitement des demandes et des réservations</li><li style="text-align: justify;">Organisation et gestion de la documentation des événements</li></ul><p></p>
Votre profil
<p style="text-align: justify;">Vous fréquentez une école hôtelière suisse ou y êtes inscrit, vous souhaitez acquérir vos premières expériences en ventes & événements, vous êtes passionné par le secteur et vous voulez plus qu'un simple emploi ordinaire ? Parfait !</p><div style="text-align: justify;">Vous êtes une personnalité dynamique et authentique avec de l'énergie, qui peut s'identifier à nos valeurs et aux concepts de nos entreprises.</div><div style="text-align: justify;">L'organisation est dans votre sang, vous gardez une vue d'ensemble même dans les moments de stress et vous n'hésitez pas à mettre la main à la pâte. Vous aimez travailler en équipe, communiquez clairement et avec charme – en allemand et en anglais.</div><div style="text-align: justify;"><br></div><div style="text-align: justify;">Votre apparence est soignée, votre état d'esprit orienté service, votre ton amical et vos connaissances solides. Vous aimez le contact avec les gens, avez un talent naturel pour la vente et maîtrisez parfaitement Microsoft Office.</div>
Nous offrons
<div style="text-align: justify;"><span style="font-size: 15px; background-color: var(--bs-offcanvas-bg); text-align: var(--bs-body-text-align);">Seul celui qui se sent bien peut accomplir de grandes choses – nous en sommes convaincus. Au sein du groupe Wyniger, nous créons un environnement où vous pouvez vous épanouir, évoluer et faire partie d'une équipe forte. Le respect, la collaboration et la passion pour notre secteur sont nos priorités. Nos avantages sont plus que de simples extras – ils sont notre contribution pour que vous aimiez venir travailler chaque jour et puissiez donner le meilleur de vous-même.</span></div><div><br></div><ul><li>50 % de réduction dans tous les établissements gastronomiques du groupe Wyniger pour toute la famille, 20 % de réduction dans tous les magasins du groupe Wyniger</li><li>Prise en charge de 50 % de vos frais d'études pour un semestre après un stage de 9 mois, ou prise en charge de 100 % de vos frais d'études pour un semestre après un stage de 12 mois par le groupe Wyniger.</li><li><span style="font-size: 15px; background-color: var(--bs-offcanvas-bg); text-align: var(--bs-body-text-align);">Système d'avantages attractif : réductions permanentes chez Coop, Zalando, Manor et de nombreuses autres offres renommées</span></li><li><span style="font-size: 15px; background-color: var(--bs-offcanvas-bg); text-align: var(--bs-body-text-align);">Carte de membre avec crédit pour consommation dans notre groupe (W-Card)</span></li><li>Fêtes de Noël et des employés, cadeaux généreux pour les jubilés de service, cadeaux d'anniversaire et autres</li><li>Prise en charge des frais de formation ainsi que cours de langues internes</li><li>100 % du salaire pendant le congé maternité</li><li>100 % du salaire pendant le congé paternité</li><li>Congé non payé supplémentaire possible à tout moment après accord – prise en charge des prestations sociales par l'employeur pendant cette période</li><li>Achat de marchandises/vins à prix coûtant (possible à partir de commandes plus importantes)</li><li>Conditions préférentielles à la Banque cantonale de Bâle</li></ul>