Assistant Flex
Schellenberg Wittmer AG
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Nous sommes une étude d'avocats internationale en Suisse, à la recherche d'un Flex Assistant. Rejoignez un environnement dynamique et bénéficiez de plusieurs opportunités de développement.
Tâches
- Assistance administrative aux partenaires et avocats.
- Correspondance autonome en allemand et anglais.
- Gestion des rendez-vous et des voyages professionnels.
Compétences
- Formation achevée en secrétariat ou domaine similaire.
- Excellentes compétences en allemand et anglais.
- Maîtrise des outils MS Office et applications juridiques.
Est-ce utile ?
Nous sommes un cabinet d'avocats d'affaires international de premier plan en Suisse et recherchons pour renforcer nos équipes un talent organisationnel avec un œil pour le détail.
Le poste de Assistant Flex, 80% - 100% (h/f/d) au sein de l'équipe Litigation et Arbitration est idéal pour des personnalités engagées et polyvalentes qui recherchent un défi passionnant et souhaitent se développer tant professionnellement que personnellement.
Vos tâches :
- Soutien administratif et organisationnel des associés et avocats dans différents domaines spécialisés
- Correspondance autonome en allemand et en anglais avec les clients, autorités et tribunaux
- Rédaction, traitement et mise en forme d'actes, contrats et présentations
- Gestion et organisation de la planification des rendez-vous et des voyages, y compris la réservation et la facturation des déplacements
- Traitement autonome des factures, des décomptes d'honoraires et du suivi des délais
- Tâches administratives telles que la facturation et les vérifications de conflits
- Planification et coordination des réunions internes et externes ainsi que préparation des documents nécessaires
Votre profil :
- Formation commerciale achevée ou formation continue pertinente, idéalement dans un cabinet ou dans le secteur des services professionnels
- Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
- Méthode de travail proactive et autonome avec une grande initiative personnelle ainsi que plaisir à effectuer des tâches variées dans différents secrétariats
- Méthode de travail structurée, précise et indépendante
- Connaissances approfondies de MS Word, Excel et PowerPoint (applications informatiques juridiques un avantage)
Nous offrons :
- Variété et diversité – Au lieu d'une routine monotone, vous trouverez des tâches passionnantes dans différents domaines spécialisés. Vous découvrirez différentes équipes, clients et méthodes de travail, élargissant ainsi vos connaissances juridiques et votre réseau.
- Défi & développement – Introduction professionnelle et soignée à l'entrée en poste ainsi que la possibilité d'affiner votre adaptabilité et votre flexibilité. En même temps, vous bénéficiez d'offres de formation ciblées pour développer continuellement vos compétences.
- Conditions de travail attractives – Package complet de sécurité sociale avec une réglementation attrayante de la caisse de pension et une répartition équitable des coûts ainsi que des offres de santé et de sport comme des cours de Pilates, qui vous aident à gérer la vie professionnelle de manière équilibrée et en forme.
- Esprit d'équipe & ambiance collégiale – Malgré les tâches et équipes changeantes, vous trouverez un climat de travail professionnel, soutenant et amical. Vous n'êtes pas seul – nous attachons une grande importance à la collaboration et au soutien mutuel.
Karim El Zenaty, Ressources Humaines, à Zurich, reçoit vos dossiers de candidature par e-mail et se tient à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.