Professionnel avec fonction agogique Digitalisation 50 %
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 juillet 2025
- Taux d'activité :50%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Fondation St. Jakob à Zurich, offrant des emplois protégés.
Tâches
- Encadrer et soutenir les employés dans leur travail quotidien.
- Assurer le bon déroulement des processus de travail.
- Gérer des tâches administratives et projets de digitalisation.
Compétences
- Diplôme de formation professionnelle et expérience souhaitée.
- Compétences sociales élevées et esprit d'équipe.
- Connaissances en MS Office et organisation du travail.
Est-ce utile ?
Pour compléter notre équipe dans la digitalisation, nous recherchons dès maintenant ou par accord un professionnel fiable, humoristique et flexible.
La fondation St. Jakob à Zurich offre des places de travail protégées et des structures de jour à environ 450 personnes avec un handicap (www.st-jakob.ch). Les employés sont guidés, sollicités et soutenus dans leur travail par 140 professionnels.
Vous cherchez un environnement de travail qui est différent ? Avez-vous plaisir à collaborer avec des personnes diverses et à rencontrer d'autres personnes sans préjugés ? Appréciez-vous un quotidien de travail varié et passionnant ? Chez nous, vous aurez la possibilité d'utiliser vos connaissances dans un environnement unique et de vous développer personnellement et professionnellement. Nous avons sept secteurs sous un même toit, vous ne trouverez guère un environnement de travail plus passionnant et enrichissant.
Voici vos tâches variées :
- Soutien, encadrement et accompagnement des employés
- Assurer le bon déroulement de la journée et soutenir les employés dans l'exécution des processus de travail
- Responsabilité des tâches spécifiques au département ainsi que des activités administratives
- Communication écrite, téléphonique et personnelle avec les clients
- Accompagnement de projets et participation aux commandes des clients pour la digitalisation
- Assurer le respect des normes de qualité et des processus de travail
- Participation à diverses commandes et projets clients
Voici ce que vous apportez :
- Une formation professionnelle achevée au niveau EFZ
- Expérience dans le domaine de l'agogie du travail est un atout
- Haute compétence sociale, empathie et capacité professionnelle à la délimitation
- Un esprit d'équipe passionné ainsi que résistance et flexibilité
- Connaissances des applications de la suite MS Office
- Excellentes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit
- Pensée et action économiques
- Bonne organisation du travail et autonomie
- Intérêt pour la digitalisation de divers médias
- Permis de conduire catégorie B
Profitez de l'occasion d'utiliser et d'élargir votre expérience professionnelle et de vie dans une entreprise sociale orientée vers l'économie. En plus d'un environnement passionnant dans une entreprise traditionnelle, nous offrons un lieu de travail moderne, situé au centre, dans une fondation dynamique. De plus, vous bénéficierez d'une large gamme d'activités (par exemple, entrée gratuite dans toutes les piscines intérieures et extérieures de la ville de Zurich, entrée gratuite au zoo de Zurich, entrée gratuite au musée national, etc.), de bonnes conditions d'assurance sociale, des possibilités de congés sabbatiques payés et au moins 28 jours de vacances. Vous avez 25 % de réduction sur nos produits, nous prenons en charge vos primes d'accidents non professionnels et vous offrons des options de restauration à prix réduit dans notre restaurant du personnel.
Êtes-vous intéressé par ce poste varié et diversifié ? Veuillez postuler en ligne via professional.ch. Veuillez noter que nous ne considérons que les candidatures directes.
Pour toute question, Tamara Brönnimann se tient à votre disposition : 044 295 93 52