Kanton Zürich
Zürich
Hier
Gestionnaire d'applications MS Dynamics 365 CRM 80 - 100%
- Date de publication :02 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez le service informatique du canton de Zurich. Participez à la transformation digitale innovante.
Tâches
- Développez l'application Microsoft Dynamics 365 CRM et Power Platform.
- Configurez les solutions Dynamics 365 CRM et accompagnez les clients.
- Dirigez des projets de la conception à l'implémentation.
Compétences
- Formation en informatique de gestion ou équivalent, expérience requise.
- Connaissances approfondies en Microsoft Dynamics 365 CRM.
- Compétences en gestion de projets et communication efficace.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Gestionnaire d'applications MS Dynamics 365 CRM 80 - 100%L'Office de l'informatique (AFI) est le centre de compétence informatique du canton de Zurich.
Il fournit des services complets dans le domaine de l'infrastructure informatique centrale et des applications à l'échelle cantonale pour les directions, autorités, justice et établissements autonomes. Chargé de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie des technologies de l'information et de la communication (TIC), l'Office accompagne le canton dans le monde numérique.
Pour renforcer notre équipe New Business Services, nous recherchons un(e) gestionnaire d'applications Microsoft Dynamics 365 CRM.
Au sein de l'équipe New Business Services, tu participes activement à la construction de l'avenir numérique du canton de Zurich. En lien avec MS Dynamics 365 CRM et la Power Platform, nous travaillons sur des sujets innovants tels que l'intelligence artificielle et d'autres technologies d'avenir. Ensemble, nous menons des projets passionnants qui transforment et modernisent durablement le canton.
Tes tâches
- Mise en place et développement continu d'un paysage applicatif sur MS Dynamics 365 CRM et plus généralement sur la Microsoft Power Platform
- Configuration des solutions MS Dynamics 365 CRM
- Conseil aux clients et développement conjoint de solutions inspirantes
- Gestion de projet et participation aux projets clients – de la conception à la mise en œuvre
- Garantie d'un fonctionnement sans faille et développement continu des applications
- Coordination des équipes interdisciplinaires et des fournisseurs externes
Ton profil
- Formation achevée en informatique de gestion ou formation équivalente
- Expérience de plusieurs années dans une fonction similaire
- Connaissances approfondies de Microsoft Dynamics 365 CRM et de la Power Platform
- Expérience en gestion de projet et en gestion d'applications
- Plaisir du contact direct avec nos clients
- Excellentes compétences en communication, rapidité de compréhension et initiative
- Personnalité engagée, créative et résistante, joueur d'équipe prêt à apprendre de nouvelles choses
Notre offre
- Technologies modernes, large base de clients et nombreux projets variés dans un environnement passionnant
- Une équipe motivée et dynamique avec une collaboration ouverte
- Un employeur solide avec des conditions d'emploi attractives selon les directives cantonales
- Horaires flexibles, possibilités de télétravail et chèques-repas
- Une large offre de formation continue – et le temps de l'utiliser
- Un lieu de travail central proche de la gare principale de Zurich
Tu te sens concerné(e)?
Alors postule maintenant – nous nous réjouissons de faire ta connaissance. Veuillez noter que nous ne traitons que les candidatures soumises via notre outil en ligne.
Pour toute question, Marc Zeugin (chef New Business Services) est à ta disposition au +41 43 259 48 84.
Ton nouvel environnement : www.zh.ch/AFI