Employé(e) service client français (h/f/d)
Möbel Pfister AG
Suhr
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Suhr
Résumé de l'emploi
Pfister recherche un(e) SachbearbeiterIn Kundendienst. Rejoignez une équipe dynamique !
Tâches
- Traitement des demandes clients par téléphone et écrit.
- Assurer un service client professionnel en tout temps.
- Gestion des réclamations et suivi des commandes.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience dans le service client requise.
- Excellente maîtrise du français et bonnes compétences en allemand.
- Fortes capacités de communication et sens du service client.
Est-ce utile ?
Chez pfister, nous poursuivons une vision : nous souhaitons que nos produits entrent dans chaque foyer suisse. Pour cela, nous recherchons un soutien dynamique. Aide-nous à apporter les quelque 100'000 produits de notre assortiment dans le domicile de nos clientes et clients. Que ce soit dans l'une des 18 succursales ou au siège à Suhr : un environnement unique, le travail avec des produits attrayants et, surtout, la reconnaissance et le respect pour ton engagement t'attendent. Chez pfister, environ 1'400 personnes travaillent déjà - viendras-tu bientôt nous rejoindre ?
Employé(e) service client français (h/f/d)
Tes nouvelles tâches
- Réception et traitement téléphonique ainsi que par écrit des demandes des clients
- Assurer un service client professionnel
- Interface avec les services internes et externes
- Traitement des réclamations
- Gestion autonome des dossiers
- Saisie des commandes, retours et avoirs
- Contrôle des factures
- Diverses tâches de surveillance
Ce que tu apportes
- Formation commerciale de base ou apprentissage achevé dans le secteur des services
- Maîtrise parfaite du français ainsi que bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Grande résistance au stress et bonnes compétences en communication
- Orientation marquée vers le client et le service
- Personnalité sociable et orientée travail d'équipe
- Bonnes connaissances en informatique
- Expérience professionnelle en contact avec la clientèle
- Affinité pour le secteur du mobilier
- Compréhension technique
- La connaissance d'autres langues étrangères est un atout