Employé Backoffice (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Feld
Employé Backoffice (h/f/d)
- Service client / Service technique
- Feldmeilen
- Suisse
Vos principales tâches :
- Traitement des retours des techniciens, des messages de garde, des protocoles de mise en service, des rappels, des réclamations clients ainsi que des demandes clients par mail assignées
- Élaboration et suivi des offres de service basées sur les retours de service
- Commandes de matériel basées sur les offres ou les exécutions spéciales
- Planification et organisation avec et pour les sous-traitants
- Vous êtes responsable de la planification à long terme (principalement les mises en service) et, en collaboration avec le Front Office, de l’optimisation de l’utilisation des techniciens de service
- Soutien du Front Office en cas de surcharge
- En outre, vous assumez d’autres tâches administratives et organisationnelles
- Tâches variées et responsables au sein d’une équipe collégiale et serviable
- Fonction de pivot avec pouvoir de décision
- Entreprise familiale prospère avec une culture du tutoiement
- Conditions d’emploi attractives
- Lieu de travail : Feldmeilen
- Formation dans le domaine commercial ou expérience équivalente
- Idéalement, vous avez une expérience en tant que technicien de service et possédez une formation complémentaire de technicien commercial ou êtes actuellement en formation
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en allemand, d’autres langues sont un atout
- Expérience en centre d’appels (inbound/outbound, front/backoffice, etc.) un plus
- Méthode de travail structurée et soigneuse
- Expérience en gestion des réclamations
- Grande résistance au stress même dans des situations agitées
- Connaissances SAP un atout
Recrutement, Nicole Hensel (Assistante RH)
General Wille-Str. 201, 8706 Feldmeilen
Téléphone +41 (44) 925 62 19