Employé(e) administratif(ve)
Hälg Group
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Die Hälg Group, leader en technique de bâtiment, recherche un(e) Sachbearbeiter/in Administration à Bern.
Tâches
- Exécution de tâches administratives diverses (téléphone, e-mails).
- Gestion des données clients dans notre CRM et facturation des commandes.
- Coordination des commandes de service et planification avec les techniciens.
Compétences
- Formation commerciale EFZ ou équivalente requise.
- Excellentes compétences en communication et en relations humaines.
- Bonne maîtrise de l'allemand et du français exigée.
Est-ce utile ?
Le groupe Hälg est un prestataire de services leader dans le domaine de la technique du bâtiment et de la gestion des installations. En tant qu'entreprise familiale suisse, nous sommes présents dans plus de vingt-cinq sites en Suisse.
Pour Hälg & Co. AG, une entreprise du groupe Hälg, nous recherchons pour le secteur d'activité Nettoyage de ventilation à Berne un(e) employé(e) administratif(ve).
Votre défi
- Exécution des tâches administratives générales (téléphone, e-mails, courrier, etc.)
- Saisie et modification des données clients dans notre CRM
- Facturation des commandes exécutées ainsi que création de rapports
- Coordination des ordres de maintenance, de service et de dépannage avec les clients
- Aide à la planification / disposition des commandes avec les techniciens de service disponibles en tenant compte de l'urgence de la commande
- Gestion des matériaux et commandes des matériaux liés aux commandes
- Connaissances orales en français indispensables
Votre profil
- Formation commerciale CFC ou formation équivalente
- Excellentes compétences en communication avec un sens des relations humaines
- Fiabilité, résistance au stress et travail autonome
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit, bonnes connaissances en français également requises
- Connaissances avancées en informatique (Word, Excel, logiciel d'exploitation)
- Idéalement des connaissances dans le domaine de la ventilation (VMC) ou un background technique
Notre offre
- Une culture de communication ouverte ainsi que de nombreuses possibilités de participation active et de prise de responsabilités
- Au moins 5 semaines de vacances avec la possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances par an
- Dans un dialogue de développement commun, nous nous faisons progresser mutuellement
- Avec plus de 1'250 collaborateurs dans toute la Suisse, nous sommes assez forts pour réaliser des projets passionnants, et en même temps assez petits pour entretenir un contact personnel