Auditeur(trice) Commerce et Trésorerie
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'Audit de la Zürcher Kantonalbank à Zürich, un rôle clé. Profitez d'un environnement de travail stimulant avec de nombreux avantages.
Tâches
- Planifiez et réalisez des audits internes dans le secteur du commerce.
- Évaluez les résultats d'audit et rédigez des rapports détaillés.
- Agissez en tant qu'expert dans le domaine du commerce et de la trésorerie.
Compétences
- Diplôme supérieur ou formation professionnelle en gestion.
- Solides compétences analytiques et conceptuelles requises.
- Excellente maîtrise de l'allemand, à l'écrit et à l'oral.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Audit | Zurich | Expérimenté(e)
En tant qu'audit interne, l'audit de la Banque Cantonale de Zurich soutient la réalisation stratégique consciente des risques de la banque grâce à une assurance de premier ordre.
Notre équipe "Audit Commerce & Trésorerie" réalise des audits internes de tous les produits et services commerciaux ainsi que des audits de processus tout au long de la chaîne de valeur, depuis la passation des ordres jusqu'au trading, en passant par les processus de règlement en aval jusqu'à la mesure des risques. En outre, le domaine d'activité comprend également la trésorerie de la banque, composée de la gestion de la structure du bilan, de la liquidité et du capital.
- Planifier, diriger et réaliser des audits internes dans les domaines du commerce et de la trésorerie ainsi que participer à des audits dans d'autres domaines thématiques et équipes d'audit
- Discuter des résultats d'audit et rédiger des rapports d'audit
- Expert interne en la matière pour l'audit dans le domaine du commerce
- Participer à l'analyse continue des risques et à la planification des audits dans le domaine du commerce
- Conseiller les unités opérationnelles sur des questions bancaires et spécifiques à l'audit
- Diplôme universitaire ou formation commerciale avec formation complémentaire en gestion d'entreprise au niveau bachelor ou formation spécialisée
- Plusieurs années d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine du commerce ou dans les processus de règlement et de gestion des risques dans le commerce
- Expérience en audit interne ou externe est un avantage
- Expérience en Data Analytics est un plus
- Bonnes compétences analytiques et conceptuelles
- Excellente expression écrite et orale en allemand
- La possibilité de vous développer personnellement et professionnellement et un domaine d'activité qui vous donne la chance de faire avancer vos sujets de manière autonome
- Une équipe motivée et engagée qui se réjouit de travailler avec vous
- Un lieu de travail moderne dans le dynamique Kreis 5 avec une très bonne connexion aux transports (gare Hardbrücke) et la possibilité d'organiser votre travail de manière flexible
- Un employeur qui investit beaucoup dans ses collaborateurs et offre des formations attractives
- Un package global attractif qui offre de nombreux avantages et réductions au-delà du salaire, de A comme prévoyance vieillesse à Z comme ticket zoo
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 22 70
À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5